Voici pourquoi les femmes mariées ne doivent pas regarder du p0rno (Etude)

FEMME
Les femmes mariées qui commencent à regarder du p0rno sont plus susceptibles de vouloir un divorce que les hommes, prétend une étude.

Celles dans un mariage heureux, nouvellement mariées ou d’une maison non-religieuse étaient également plus susceptibles de se séparer si elles commencent à regarder des films ou des images p0rnographiques.
Mais les couples religieux ou ceux dans un mariage malheureux sont plus susceptibles de rester ensemble si l’un d’entre eux regarde des images ou films p0rnographiques, selon l’étude.
L’Université de sociologie d’Oklahoma aux USA a comparé l’utilisation de la p0rnographie et le statut marital de milliers d’adultes et comment cela a changé au fil du temps.
Le Professeur adjoint Dr Samuel Perry a déclaré: “Nos résultats suggèrent que la consommation de p0rnographie, sous certaines conditions sociales, peuvent avoir des effets négatifs sur la stabilité conjugale.”
Mais la p0rnographie n’a eu aucun effet sur les mariages malheureux”.
Prof Perry a déclaré: “Nous avons compris que l’utilisation de la p0rnographie – peut-être si elle est découverte par un conjoint de façon inattendue – pouvait affecter un mariage heureux au point d’un divorce, mais elle ne semble pas rendre pire un mariage malheureux que ça l’est déjà”.
afrikmag.com