5 comportements féminins que les hommes adorent : le dernier risque de vous étonner


 Les femmes ont toujours été le plus grand mystère des hommes. Avec ses mille et une facettes et humeurs dans la journée, aimer une femme est tout un art ! Si chacune a sa propre personnalité, la gente féminine
semble avoir quelques comportements spécifiques. En voici 5 qui ont tendance à charmer ces messieurs !
1 – Poser votre tête sur sa poitrine
Il n’y a rien qui puisse davantage conforter l’égo masculin que lorsque vous mettez votre tête sur son torse. On ne peut vous décrire le sentiment de fierté qui s’empare de votre moitié, car avec ce geste, vous lui faites comprendre qu’auprès de lui, vous vous sentez en sécurité. Par nature, le mâle a besoin d’affirmer sa virilité et d’inspirer un sentiment de sécurité.Le fait de vous blottir contre lui renforce sa confiance en soi, et votre complicité.
2 – Jouer avec ses cheveux quand il est au volant
Ce geste est d’une extrême sensualité. En plus d’être un geste intime, vous arrivez à lui faire comprendre en le caressant que vous l’aimez. Et les hommes adorent se sentir aimés. Le contact physique – outre les relations sexuelles – est très important pour consolider les liens d’un couple. N’hésitez donc pas à lui prendre la main, à lui caresser le bras… Ces petits gestes affectifs le rendront plus amoureux qu’il ne l’est déjà !
3 – Lui donner de la valeur en public
Les hommes ont un égo à satisfaire. Plus vous les louez, leur donnez de l’importance à vos yeux, les complimentez et les valorisez, plus ils vous aimeront. Surtout si tout cela est fait en public.Car il y a une certaine concurrence entre hommes : avoir la meilleure partenaire et être le meilleur partenaire pour une femme. Si cette dernière montre au grand jour à quel point elle est heureuse avec son homme, celui-ci ne peut qu’être fou d’elle. Alors, tenez-lui la main, souriez-lui, dites-lui à quel point vous l’aimez et n’ayez pas honte de le faire en public. Vous aurez son cœur, c’est garanti !
4 – L’écouter attentivement
Il est vrai que ce n’est pas notre point fort à nous les femmes, c’est pour cela qu’il faut parfois savoir se distinguer des autres et l’écouter. Écouter quelqu’un, c’est le respecter, et les hommes adorent que leur moitié les respecte. Les écouter, les comprendre et leur donner du temps, c’est les pousser à s’attacher davantage à vous. Simple, non ?
5 – Lui envoyer des textos et l’appeler quand il est avec des amis
Ce point-là rejoint indirectement le 3e point. Bien que vous soyez convaincue du contraire et que nos hommes nous font bien comprendre qu’ils aiment avoir du temps pour eux, à voir leurs copains, à jouer au foot ou à prendre un café, cela n’empêche pas le fait qu’ils adorent recevoir des coups de téléphone ou des textos inattendus de votre part. Dites-lui que vous pensez à lui malgré vos occupations.C’est un moyen de donner à notre homme la place numéro 1 dans notre vie.

Source: santeplusmag.com