Ail dans le lait : Traitement naturel magique et définitif pour l’asthme, la pneumonie, la tuberculose, les problèmes cardiaques , l’insomnie, l'arthrite, la toux et de nombreuses autres maladies! ( RECETTE)

De nombreux fruits, de légumes et d'épices culinaires peuvent être utilisés pour traiter certaines affections sans besoin de recourir à un autre traitement
médicale.
Voici une recette naturelle très puissante à base d’ail,  idéale pour une santé saine. Elle est composé du mélange d'ail et du lait chaud.
Ingrédients:
  • 500 millilitres de lait
  • dix gousses d'ail pelées et émincées
  • deux ou trois cuillères à café de sucre
  • 250 millilitres d'eau
Préparation:
Dans une casserole contenant 250 ml d’eau, ajoutez l'ail et le lait. Ensuite, mettez la casserole sur un feu doux. Attendez jusqu'à l’ébullition et remuez bien jusqu’à ce que le mélange soit réduit de la moitié. Filtrez  et ajoutez le sucre au mélange. Buvez la boisson chaude.
Voici les avantages pour la santé de l'ail au Lait:
Asthme - Consommer trois gousses d'ail chaque nuit, un meilleur traitement naturel pour l'asthme
Pneumonie - Buvez la boisson de l’ail au lait chaude; cela traite efficacement la pneumonie
Problèmes cardiaques - cette boisson réduit efficacement le taux de mauvais cholestérol LDL, empêche la formation de caillots sanguin en améliorant le système circulatoire. Si vous préparez de l'ail au lait écrémé, il sera encore plus efficace pour soulager les problèmes cardiaques.
Arthrite: Consommer du lait à l'ail quotidiennement, vous permettra de réduire les symptômes de l'arthrite, l'inflammation et la douleur.
Insomnie - le lait d'ail réduit les troubles du sommeil, grâce aux propriétés apaisantes de l’ail.
Toux - Si vous combinez le curcuma avec ce mélange vous aurez une boisson excellente pour le traitement de la toux persistante. C’est la raison pour laquelle, vous pouvez préparer la recette de l'ail, curcuma et le lait pour le traitement de la toux. L'ail a des effets antibactériens puissants, remède incroyable contre la toux. Si vous ajoutez le miel pur à ce mélange, vous obtiendrez un excellent expectorant pour se débarrasser de la toux.
Tuberculose pulmonaire:
Voici la recette: Mélangez un  gramme d'ail, 240 millilitres de lait et un litre d'eau. Faire bouillir tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce que vous n'obtenez que le ¼ de la  décoction. Prenez ce remède trois fois par jour.
Cholestérol - si vous consommez du lait à l’ail chaud chaque jour pendant une semaine, il vous permettra de réduire le taux de lipoprotéines de basse densité (LDL), ou le mauvais cholestérol, et vous permettra d'accroître le taux de lipoprotéines de haute densité (HDL), ou bon cholestérol dans votre corps.
Impuissance sexuelle - La recette de l’ail au lait est un excellent remède contre l'impuissance sexuelle. En outre, manger des morceaux durs de l'ail combat avec succès la stérilité chez les hommes et les femmes.

Sciatique - L’ail au lait est bien connu un remède efficace pour la douleur de nerf sciatique. La consommation de ce remède sur une base régulière vous aidera à réduire avec succès la douleur sciatique.