Apple présente son nouvel iPhone7

C’est officiel. La sortie de l'iPhone 7 est prévue pour le 16 septembre prochain. La firme vient de le confirmer, lors de sa Keynote, tenue ce mercredi 7 septembre, en présence de Tim Cook, le
patron d’Apple.
Concernant les nouveautés, Apple a laissé tomber la prise Jack, comme elle l'a bien annoncé auparavant. Elle mise, ainsi, sur le Bluetooth. La firme a développé des écouteurs sans fil, baptisée AirPods. D’une autonomie de 5 heures, ils se rechargent dans leur boîtier. Cela dit, d’autres écouteurs filaires sont fournis avec le téléphone. Ils se branchent sur la prise du téléchargement.

 L’iPhone 7 embarque une nouvelle puce «40 fois plus rapide» que celle de l’iPhone 6. La résolution de l’appareil photo a atteint 12 Mpx et le stabilisateur a été amélioré.

Par ailleurs, les joueurs de Pokémon Go pourront désormais retrouver les Pokémon à proximité. Le jeu arrive sur la nouvelle Apple Watch, baptisée «Série 2». La montre connectée est maintennat waterproof. Son propriétaire pourra, en effet, plonger jusqu’à 50 mètres de profondeur. Elle dispose également d’un GPS intégré.

leseco.ma