Avertissement! 10 types de femmes dont vous ne devriez jamais marier

Femmes-faut-jamais-marier
La perfection est divine on le sait tous, mais le mariage étant sacré et une union à vie, avant de s’engager chacun devait chercher d’abord à connaître avec qui il se lance dans cette aventure souvent longue avec des
hauts et des bas. Il pourrait effectivement exister un certain nombre de choses qui pourraient causer des préjudices à une relation si un homme choisit de collaborer avec une femme dont le comportement frise l’orgueil et l’égocentrisme.
Nous vous présentons ci-dessous les 10 types de femmes, dont un homme devrait réfléchir à deux fois avant d’en faire son épouse.
1. La femme amère
Connaissez vous la femme qui semble toujours être en colère contre la gent féminine tout le temps? elle a peut-être eu le cœur brisé une fois dans une relation. C’est une femme qui dénigre tout le temps les hommes et parle comme s’ils sont des bons à rien ou des phallocrates. Un homme pourrait ne devrait pas s’aventurer à s’installer avec quelqu’un de si amer, car il est sur que lorsque l’occasion se présentera, elle lui proférera des insultes blessantes et intenses, des paroles haineuses à cause de toute la frustration emmagasinée.
2. La femme égoïste
Si vous voulez un foyer heureux et une partenaire qui veut votre bonheur aussi bien que le sien, alors vous devriez clairement vous éloigner de la femme égoïste. Une femme qui est déterminée à faire en sorte qu’elle soit  toujours le centre du monde ne serait pas en mesure de construire une maison joyeuse et épanouie avec vous.
3. La femme matérialiste
Une femme obsédée par le matériel, ne peut certainement pas être la meilleure épouse. Si tout ce dont elle se soucie est l’acquisition des choses de luxe au lieu d’entretenir la famille, la foi et l’épanouissement spirituel, alors celle là ne fera pas la meilleure partenaire.
4. La femme coquine
Êtes-vous attiré par cette femme qui semble toujours flirter avec tout le monde? Elle flirte comme un papillon d’un homme à un autre et fait croire à tous les hommes qu’elle est intéressée par eux. Eh bien, méfiez-vous, car une habitude comme ça pourrait être difficile à briser après le mariage et vous ne voulez pas commencer à entendre que votre femme a eu des conversations coquines ou des intimités avec tous les hommes dans le quartier.
5. La femme fêtarde 
Elle est invitée à toutes les fêtes et y assiste à tout. Elle est toujours habillée dans les vêtements les plus en vogue et est l’ultime fêtarde. Elle vit pour le prochain grand rassemblement et ne peut pas dire non à une invitation. Cette femme pourrait ne pas être du genre à s’installer dans un mariage ou à contribuer à assurer l’équilibre économique au foyer.
6-La femme gâtée et pourrie
Une femme qui a grandi en ayant tout ce qu’elle veut et n’a jamais eu l’expérience de réellement travailler pour quelque chose est peu probable de faire la meilleure épouse. Peu importe combien vous pourriez être prêt à lui offrir le genre de vie dans lequel elle a grandi. Rappelez-vous, le mariage est aussi fait pour avoir des enfants et les enfants ont besoin d’éducation qui forge leur avenir. Si elle n’a jamais eu à travailler ou faire des sacrifices pour quoi que ce soit dans sa vie, il est peu probable qu’elle commence maintenant.
7. La femme qui aime l’attention
Bien que certaines femmes naturellement aime l’attention, quand ça devient une obsession, alors ce n’est pas une bonne idée. Un bon mari fait en sorte qu’il ait le temps pour sa femme, mais cela ne peut prendre  100% de son temps donc une bonne épouse devrait comprendre cela.
8. La femme qui s’occupe de la vie des autres 
Elle semble toujours ne jamais s’occuper de sa propre vie, toujours concentré sur ce que quelqu’un d’autre fait ou comment quelqu’un d’autre vit sa vie. Alors, vous n’avez pas besoin de ce genre de femme comme épouse. Un homme a besoin de quelqu’un qui construit une maison avec lui et cela nécessite une certaine attention sur ses propres plans et sa propre vie. Si elle est trop occupée à s’occuper de la vie de quelqu’un d’autre, alors c’est un combat perdu d’avance.
9. La femme qui manque d’engagement
Une femme qui a du mal à s’engager à quoi que ce soit (école, emploi, famille, amitié, etc.) ne pourrait également pas être en mesure de s’engager dans un mariage. Si elle semble perdre de l’intérêt dans tout rapidement et est toujours à la recherche d’une prochaine chose et sauter là dessus, alors vous aurez du mal à la garder concentrée dans son mariage.
10. La femme irrespectueuse
Si elle semble toujours être irrespectueuse et grossière alors vous devez réfléchir à deux fois avant de l’épouser. Le respect envers son prochain est un attribut très important envers la personne avec qui nous choisissons de passer le reste de notre vie. Ce n’est donc certainement pas quelque chose qui devrait être pris à la légère.
Voilà c’est la fin; on espère qu’on vous a aidé dans le choix de votre futur moitié. Les filles ne vous inquiétez surtout pas, on vous donnera très bientôt la liste du genre de garçon dont vous ne devriez pas accepter comme époux aussi, alors affaire à suivre!
afrikmag.com