Breaking News: Le Gabon en plein dictacture. Le Dictateur Ali Bongo fait arrêté tous les opposants qui sont contre lui au Gabon-L'ONU doit agir.Ali Bongo poursuit la chasse aux sorcières. Après l'arrestation de l'ancien patron du service de renseignement, Léon-PaulNgoulakia, le tour revient à l'ancien patron de la Marine marchande et de SGEPP Alfred Nguia Banda d'être arrêté par la police politique d'Ali Bongo. l’ivresse du pouvoir pousse Ali Bongo a franchi la ligne rouge?

 
#GABON : C'est officiel, le comité de campagne du président Jean Ping confirme l'arrestation de Léon Paul Ngoulakia CNN Breaking News BBC Breaking News ^FJ
 ARRESTATION EN COURS D'ALFRED NGUIA BANDA A SON DOMICILE.
Ali Bongo poursuit la chasse aux sorcières. Après l'arrestation de l'ancien patron du service de renseignement, Léon-PaulNgoulakia, le tour revient à l'ancien patron de la Marine marchande et de  SGEPP
Alfred Nguia Banda d'être arrêté par la police politique d'Ali Bongo.
Un impréssionant dispositif militaire vient de se déployer autour de sa maison à Libreville. Des agents lourdement armés s'attellent actuellement à accéder dans la propriété où s'est retranché M. Nguia Banda.
Son crime de lèse-majesté est d'avoir soutenu le candidat de l'opposition Jean Ping à la dernière élection présidentielle dans sa province du Haut-Ogooué (sud-est du Gabon ).