Ce professeur particulier gagne 1 million $ par an !


À Singapour, certains professeurs sont devenus des millionnaires grâce à leurs cours de soutien scolaire, une industrie qui pèse plus de 1 milliard $ annuellement dans ce petit pays asiatique.

Anthony Fok, 32 ans, ce prof particulier a fait fortune grâce à ses cours de soutien en économie.

Chaque étudiant doit payer entre 380 $ et 420 $ par mois pour assister à ses cours. Anthony Fok empoche environ 500.000 $ par an après déduction du loyer de ses deux centres et autres dépenses.

Chaque classe comprend 30 à 40 étudiants. Toutefois, le prof millionnaire n'a pas l'intention d'ouvrir plus de classes car il travaille tout seul avec environ 200 étudiants en total !

Anthony Fok, qui a enseigné avant dans une école secondaire pendant environ quatre ans, a déclaré que son résultat est le fruit du dévouement et du travail acharné.  

Par exemple, il donne son numéro de téléphone à ses étudiants afin qu'ils puissent le contacter à chaque fois qu'ils ont besoin d'aide. Il assiste également ses étudiants sur des sujets susceptibles d'apparaître dans les examens.

“L'industrie des cours particuliers se développe rapidement avec de nombreux tuteurs intégrant le secteur, attirés par des salaires attrayants“, dit-il. “Les meilleurs tuteurs travaillent beaucoup pour aider les étudiants. Ce n’est pas une industrie facile à entrer, alimentée par des parents exigeants et de nombreux tuteurs compétitifs.“

Anthony Fok est l'un des nombreux tuteurs capitalisant sur une culture qui exige la réussite scolaire.

Ce n’est pas mal pour un professeur d'économie qui possède un empire éducatif avec des revenus annuels dépassant le 1 million $ !
argentaire.com