CRISE GABONAISE: réaction d'une Camerounaise "Camerounais donneurs de leçons, c'est vraiment exaspérant et pitoyable! CE QU'ILS NOUS FONT CROIRE... Ils sont experts en politique ivoirienne, nigériane, malienne, burkinabé et gabonaise ET POURTANT..."

Les camerounais sont comme une femme mariée qui est toujours à courir s'ingérer dans les problèmes de ménage des voisines comme la Côte d'Ivoire jusqu'à faire la marche pour Gbagbo, les problèmes du Gabon
jusqu'à réclamer le départ d'un tel ou d'un tel autre. Le camerounais y consacre tellement d'énergie et de sérieux pourtant le chef de famille des camerounais passe des nuits dehors sans qu'ils ne dénoncent avec autant d'énergie. Pourtant le chef de famille du camerounais vient faire des deals dans le lit conjugal qui sont loin d'être dans l'intérêt de la famille. Et pourtant le chef de famille ne paye pas les études des enfants mais les distrait avec des ordinateurs chinois, les BTP (Bières, Tiercé et Petites). Et pourtant le chef de famille bastonne et enferme à souhait les membres de la famille qui ne l'applaudissent pas dans ses démarches. Et là le camerounais se fait tout petit, subit, souffre mais ne bronche pas mais quand ce sont les affaires des autres familles hayaaaaa venez les voir.
LPW