``Depuis qu`elle m'a quitté, plus rien ne va...``


Bonjour Fleur,
Je suis un jeune homme de 28 ans. Je me suis fait plaquer par ma copine après six mois de relation. J'étais très heureux et je voyais la vie en couleur, mais maintenant je suis dans un trou et
je souffre énormément de cette situation. Depuis cette triste épisode de ma vie, je ne me retrouve plus. Je l'ai vraiment aimé et je continue de l'aimer. Aujourd'hui je suis très triste et je n'arrive plus à m'investir dans une nouvelle relation. Je veux aller de l'avant mais je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vos conseils.

RÉPONSE DE FLEUR
Vous avez vécu un chagrin d'amour et c'est normal que vous vous sentez mal. Bien que vous ayez pas donner de précision sur le motif de votre séparation, se retrouver du jour au lendemain seul et plaqué par la personne qu'on aime est très difficile. Cependant ce que vous ressentez doit vous fait grandir. Dites vous que c'est une expérience. La cause de votre rupture doit vous servir à vous améliorer et travailler la dessus pour ne plus que cela se reproduise. Arrêtez de déprimer, ça prendra le temps qu'il faudra mais la douleur s'estompera et cette aventure ne sera qu'un souvenir. Apprenez à vous aimer, améliorez votre confiance en soi et arrêtez de vous apitoyer sur vous. Ne soyez pas renfermé, sinon vous risquerez de passer à coté d'une belle rencontre, de quelqu'un qui vous fera vivre des moments encore plus intenses. Après la pluie le beau temps...Courage!
afriquefemme.com