Egypte : il fait un don de son salaire pour aider les parents et les patients dans les hôpitaux

1
Ancien entraîneur Égyptien, José est en visite au Caire pour superviser la formation des footballeurs du Centre “les étoiles académiques de l’avenir”. A cette occasion, le portugais a tenu une conférence de presse
dans laquelle il a donné son appréciation pour ce qui est du niveau de jeu de ces joueurs.
D’après José, “les joueurs Égyptiens ont un potentiel fantastique, mais le problème c’est qu’ils ont tendance à jouer plus individuellement“.
Il a expliqué que “les joueurs doivent développer le collectivisme dans le jeu, ils doivent donc changer la mentalité sur cet aspect de jeu.
José a également informé l’assistance qu’il fera don de son salaire à l’académie “les étoiles académiques de l’avenir”  et aux travailleurs en Egypte afin d’ aider les parents et les patients dans les hôpitaux.
«Je ressens toujours que je fais partie du peuple égyptien et je veux dire merci à tous les fans que je trouve toujours très accueillants.“, a t-il expliqué.
Je ne suis pas aussi arrogant comme certains le disent, je suis entraîneur de football, si je réussis à plaire à une partie, je ne réussirai pas à satisfaire l’autre partie. Même si je m’entends avec toutes les personnes, il y aura toujours l’exception de certains journalistes.
afrikmag.com