LA MARQUE MI DU CÉLÈBRE MULTINATIONAL XIAOMI PAR LE CAMEROUN COMPTE SÉDUIRE L'AFRIQUE TOUTE ENTIÈRE

Ce n’est qu’en mai dernier que Xiaomi a présenté sa dernière sortie de smartphone au Public. 
Un appareil slim de 6,44 pouces qui, arrive à point nommé dans un paysage où de multiples besoins ont été exprimés.
Xiaomi Mi Max, cette Tablette, arrive sur un marché inondé d'outils de communication ( smartphones), qui ont établi leurs limites.
 
Mi Max associe finesse, rapidité, et flexibilité, naturellement pour résoudre les problèmes de burgg que plusieurs marques présentent. Le pari est-il réussi pour Xiaomi ? Découvrons-le ensemble. 
Les constructeurs, les ingénieurs, arrivent à la conclusion selon laquelle c'est une Tablette réussie. 

Notre rédaction a pris la peine de mener une petite investigation, question d'avoir des avis des personnes ayant approprié cet incontournable outil... Les réponses terrain ont simplement été impressionnantes: 

Clarice nous répond " la largeur de l'écran me permet des saisies rapide'' 

Laurice nous dit '' mon travail nécessite beaucoup de téléchargements donc j'ai besoin d'une bonne autonomie de batterie et d'un bon processeur, depuis que j'ai MI MAX c'est simplement wouaoo'' 
Nous avons interrogé comme ça une vingtaine d'utilisateurs, et à chaque fois, c'est en souriant que chaque personne exprime sa satisfaction. 9/10. Vous le savez déjà le Mi Max est l'outil de professionnels, les cadres d'entreprises, célébrités, journalistes, photographes, animateurs de musique, etc... Disons le clairement, on ne mettra pas le Mi Max dans toutes les poches vu sa taille et son poids, étant un outil de travail, faudrait le déplacer avec minutie. 
Comme vous aurez votre MI MAX très prochainement, alors, vous vous inscrivez simplement sur la liste des professionnels, de la nouvelle génération de technophiles. 

Le Mi Max est large? Peu importe, ceux qui s’y intéressent connaissent les dimensions de leur Bijou. Élégant et bénéficiant d'une belle finition, ce smartphone fait partie des modèles les plus attrayants de la marque MI.
Les personnes qui choisissent une Tablette de plus de six pouces, recherchent généralement de larges écrans certes, mais aussi de l’autonomie que l’on espère obtenir. À ce sujet, le Mi Max possède une excellence technologie d'optimisation d’énergies intégrées. 
 
On parle du MIUI 8 (avec le mode Doze de Marshmallow) et une batterie de 4850 mAh. Seul le Samsung Galaxy A9 Pro qui procède 5000 mAh et son écran AMOLED, permet d’espérer un peu mieux. 

Le MI MAX permet en tout cas une autonomie de 48h (o2 jours) Côté concurrents, on connaît déjà les bonnes performances du Huawei Mate 8, équipé d’une batterie de 4000 mAh. 
Le P8 Max, plus grand, monte jusqu’à 4360 mAh. Quant au C5 Ultra, malgré son format 6 pouces, il se contente de 2960 mAh, très peu pour une telle carcasse.

Le premier show room Afrique de MI est situé à Douala au rond-point Maetur face Cogeni.

Plus d'infos sur la page facebook XIAOMI Cameroun.

par Maguy Murielle