Le câlin entre George W. Bush et Michelle Obama fait le buzz…

Michelle et Barack Obama ont inauguré le Musée national de l’histoire et de la culture afro-américaine samedi à Washington. C’est Michelle Obama qui a volé la vedette à son mari, comme souvent, avec l’aide
de l’ancien président George W. Bush.
© afp.
Le premier président noir des Etats-Unis, Barack Obama a inauguré samedi le musée de l’histoire afro-américaine à Washington, symbole de la place centrale des Noirs aux USA, dans l’espoir qu’il apaisera les tensions dans un contexte racial tendu.
Des milliers de personnes, pour la plupart des Noirs, ont convergé des quatre coins des Etats-Unis pour assister à l’ouverture du musée national de l’histoire et de la culture afro-américaine (NMAAHC), situé sur le National Mall, cette immense coulée verte à quelques pas de la Maison Blanche.
George W. et Laura Bush étaient aussi présents à la cérémonie. Et lorsque Barack et Michelle Obama sont arrivés à la tribune, Michelle a furtivement étreint George Bush, un moment bref capturé par les photographes présents.
Cette image amusante (et l’air comblé de George W. Bush) n’a pas échappé aux internautes qui se sont régalés en détournant la photo
afrikmag.com