Les millionnaires du Loto qui ont perdu tout leur argent

Gagner à la loterie ne résoudra pas tous les problèmes de la vie. En fait, la situation financière et personnelle de beaucoup de gens est devenue plus mauvaise après qu'ils ont gagné au loto.

Voici l’histoire de 5 gagnants à la loterie qui ont payé le prix très cher :

1.  Lara et Roger Griffiths ont acheté leur maison de rêve ... et puis leur vie s’effondrée

Avant de gagner une somme de 2,76 millions $ à la loterie en 2005, Lara et Roger Griffiths ne s’étaient presque jamais disputés.

Ensuite, ils ont gagné et acheté une maison qui coûte 1 million $ et une voiture Porsche.

Mais six ans après leur victoire, Roger est parti avec la Porsche quand Lara l'a confronté à propos des emails suggérant qu'il était intéressé par une autre femme.

Leur mariage de 14 ans s’est terminé, leur maison est détruite à cause d’un incendie bizarre, et chaque centime de leur fortune avait disparu.

2. Martyn et Kay Tott ont remporté un jackpot de 5 millions $, mais ont perdu le billet

Le couple britannique Martyn Tott, 33 ans, et sa femme de 24 ans ont raté une fortune de 5 millions $ après avoir perdu leur billet.

Ils ont réussi à convaincre les autorités, mais comme il y a une limite de 30 jours pour signaler les billets perdus, le jackpot est devenu le plus grand montant non réclamé depuis le lancement de cette loterie en 1994, et il sera donné à de bonnes causes.

"Penser que vous allez avoir tout cet argent est vraiment libérateur. Le voir vous échapper a exactement l'effet contraire", a déclaré Kay Tott au journal The Daily Mail. "Il draine la vie de vous et met une pression terrible sur votre mariage. C’était la pire des tortures ".

3. Sharon Tirabassi est de retour dans la classe ouvrière après avoir gagné 10 millions $ il y a 11 ans

En 2004, Sharon Tirabassi, une mère célibataire qui avait bénéficié de l’aide sociale, a encaissé un chèque d’un montant de 10 569 000,10 $ (canadiens) de l’Ontario Lottery and Gaming Corporation.

Elle a ensuite dépensé ses gains sur une grande maison, voitures de luxe, des vêtements de marque, des fêtes somptueuses, des voyages exotiques, des dons à la famille et des prêts à des amis. Moins de dix ans plus tard, elle prend le bus, travaille à temps partiel, et vit dans une maison louée.

Heureusement, Tirabassi a mis une partie de ses gains dans des fiducies pour ses six enfants, qui pourront réclamer l'argent quand ils auront 26 ans.

4. Evelyn Adams a perdu tout à cause des jeux d’argent

Contre toute attente, au milieu des années 1980, Evelyn Adams a remporté la loterie deux fois, en 1985 et en 1986.

La native du New Jersey a gagné une somme de 5,4 millions $, mais elle a tout perdu à cause des jeux de pari et des dépenses excessives.

Vingt ans plus tard, la gagnante à la loterie pour deux fois est fauchée et réside dans un parc de maisons mobiles.

5. Gerald Muswagon s’est pendu après avoir gaspillé tout son argent

En 1998, Gerald Muswagon a remporté le jackpot de 10 millions $ à la loterie Super 7 de Canada. Mais il a tout dépensé sur l’alcool et les fêtes en seulement sept ans.

Rempli de remords, il s’est pendu dans le garage de ses parents en 2005.
argentaire.com