Mark Zuckerberg : il découvre l’univers culinaire africain en dégustant un bon foufou (photos)

2
En visite d’affaires au Nigéria, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg a profité pour goûter aux spécialités locales. Et visiblement, il en a l’air d’apprécier !

Comme vous le savez certainement, depuis mardi, Mark Zuckerberg est au Nigéria pour suivre le développement de son activité mais aussi les investissements de sa fondation dans le pays. Le PDG de facebook a d’ailleurs l’air ravi d’être sur le continent africain :
« Je vais rencontrer les développeurs et les entrepreneurs, et apprendre de l’écosystème des start-ups au Nigeria », a-t-il déclaré. « L’énergie ici est incroyable et je suis heureux d’apprendre autant que je peux ».
S’impregner dans les milieux d’affaires, oui, mais pas seulement. A ce qu’il parait, le culinaire aussi fait partie de ses centres d’intérêts ! A table avec d’hommes d’affaires nigérians, Zuckerberg a été aperçu en train de déguster du foufou, un plat typique d’Afrique équatoriale. Même s’il est milliardaire, le boss de Facebook n’a pas honte de manger avec les doigts :
mark-zuckerberg-foufou-2016
« C’est comme ça qu’on fait, hein ? »
marc7 (1)
« Pas mal du tout, ce p’tit foufou avec du poisson ! »
Bon appétit, bien sûr !
Afrikmag.com