NATHALIE KOAH : écrit à " Sonor "Luc Symphorien aka " qu'est ce que tu as même à t'agiter comme ça depuis quelques jours ? Quand je veux rappeler ton existence je le fais sans raccourci! Ai-je une dette envers vous ? Si oui aux yeux du monde prière de dire laquelle une fois pour TOUTE.


NATHALIE KOAH :"Mais Luc Symphorien aka " sonor " qu'est ce que tu as même à t'agiter comme ça depuis quelques jours ? Ai-je besoin de Créér des faux profils pour m'adresser à toi ? Quand je veux
rappeler ton existence je le fais sans raccourci! Hier je criais au monde que j'étais victime de vos menaces et de tout ce qui a suivi. Comme elles étaient invisibles ( malgré les preuves ) j'ai été en plus de l'humiliation planétaire , huée , piétinée , traitée de menteuse ! J'ai été à la limite de me faire éjecter de la société .
Aujourd'hui c'est tellement plus fort que toi que tu es incapable de te contenir et tu postes des photos de moi sur tes pages Instagram et snapchat ...agrémentant tes posts d'injures salées ( on va dire que j'en ai l'habitude) mais allant jusqu'à dire que j'accoucherai d'un mort né ???????? Le mal ( je me demande encore lequel ) est donc profond à ce point ? Non mais !!!!! Ai-je une dette envers vous ? Si oui aux yeux du monde prière de dire laquelle une fois pour TOUTE.
Nous sommes tous passé à autre chose , faisant de ce triste épisode de nos existences un " faux pas " . Il ne m'importe plus de trouver justice auprès des hommes , j'ai tiré un trait dessus !!!! Je croyais que c'était le cas pour...vous. Visiblement non !!!!
Certains diront que je me justifie etc etc mais à menaces publiques, réactions publiques. Alors que me veux tu ou me voulez vous E-N-C-O-R-E ?????????
Où quand et comment vous ai-je harcelé ? C'est un peu trop la ! Bon sang.
En ce qui me concerne je le répète c'est une page tournée . Puis je avancer sans regarder au dessus de mon épaule ? Tu as dit la semaine dernière ( oui j'ai gardé ces messages ) que tu viendrais me faire la peau où je suis, prétendant que je menaçais de publier les photos nues de ta nouvelle copine , mais par quel bon Diable serai je en possession de ces photos ? Si par je ne sais quel mythe je les avais vraiment , pourquoi voudrais je les publier ? Tu penses qu'une femme sur cette terre mérite de voir sa nudité exposée ? Même à mon pire ennemi je ne le souhaiterai pas. Alors ne cherche pas de prétexte pour justifier tes menaces .
...il faudra juste assumer ( cette fois ) aux yeux du monde lorsque tu les mettras à exécution
FIRST Magazine