Pour des cheveux qui poussent rapidement, essayez le secret des Indiennes !

Mais comment font les Indiennes pour avoir des cheveux aussi longs et soyeux ? Et si leur secret ne tenait qu’à un (bon) remède naturel pour accélérer la pousse et garder des cheveux longs en pleine santé ?

Le secret des femmes indiennes réside dans une formule naturelle qui contient une plante miraculeuse pour les cheveux. Utilisée sous forme d’huile, cette plante permet d’accélérer la croissance des cheveux et d’améliorer leur texture. Il s’agit du bacopa monnieri, plus connu sous le nom de brahmi.
Le brahmi est une plante grasse qui pousse essentiellement en Inde, en Chine et au Népal. Utilisé en médecine ayurvédique depuis des siècles, le brahmi aide à guérir, traiter et prévenir de nombreux troubles de santé. Cette plante est également très utilisée, notamment par les femmes indiennes, en cas de problèmes capillaires comme la chute de cheveux ou les pellicules.
Un remède naturel pour des cheveux longs en pleine santé Ingrédients :
- De l’huile de noix de coco
- Du brahmi (sous forme d’huile)
Utilisation : Mélangez autant d’huile de brahmi et d’huile de noix de coco et appliquez sur le cuir chevelu et les longueurs. Laissez agir pendant une bonne heure avant de vous laver les cheveux. Après quelques semaines d’utilisation, les résultats seront nettement visibles.
Les bienfaits du brahmi :
- Il lutte contre les pellicules et hydrate le cuir chevelu
- Il nourrit les racines, accélère la croissance des cheveux et réduit leur chute
- Il favorise la brillance des cheveux et renforce les cheveux cassants.

Source: santeplusmag.com