Rihanna : L'officialisation !

RihannaDrake
Entre Rihanna et Drake, c’est du sérieux. Dimanche, le Canadien avait fait un très beau discours à la chanteuse lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards. « C'est quelqu'un dont je suis amou­reux
depuis mes 22 ans. C'est l'une de mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l'ai toujours admi­rée même si elle est plus jeune que moi. C'est une légende vivante », avait déclaré le jeune homme en décernant à la star le Video Vanguard Award, un trophée couronnant l’ensemble de sa carrière. Sur scène, Drake en avait également profité pour tenter d’embrasser l’interprète de Work, mais ce dernier avait malheureusement connu son plus grand moment de solitude.
Il faut dire que la relation entre Drake et Rihanna n’a pas toujours été facile à suivre. Les chanteurs s’étaient mis en couple quelques mois après la rupture de la jeune femme avec Chris Brown. Une relation qui a sans cesse oscillé entre séparations et retours de flamme. Mais cette fois, les retrouvailles pourraient bien être les bonnes. D’ailleurs, les tourtereaux viennent d’officialiser leur relation en s’affichant ensemble.
Mercredi, lors de son concert à Miami, Drake a eu la bonne idée d’inviter sur scène Rihanna, qui a notamment interprété son tube Bitch Better Have My Money. À la fin du morceau, les amoureux se sont jetés dans les bras l’un de l’autre, tout en se faisant un baiser. Une revanche pour le jeune homme qui a enfin eu le droit à son bisou en public. Ce tendre moment a d'ailleurs été immortalisé par leurs fans, ravis de voir le couple s’afficher au grand jour.