Secret Story 10 : Pierre Abena accusé de tricherie à tort, il répond [Photos]


A peine sorti de Secret Story, Pierre doit faire face à des rumeurs qu'il a aussitôt démenties.

Comme tout le monde le sait, il est impossible pour les candidats de la Maison des Secrets d'obtenir la moindre information sur le monde extérieur au cours de leur aventure. Pierre , le dernier candidat éliminé à ce jour, s'est donc fortement étonné d'un article du site Nanaldp, qui prétendait détenir des informations exclusives sur le plus gros scandale de l'histoire de l'émission, à savoir qu'il avait triché depuis le début en et informé ses alliés Sarah, Darko et Marvin de certains secrets concernant les autres candidats... Mais il n'en est rien. Le beau gosse a tenu à y répondre auprès de nos confrères de melty.fr
"Apparemment, j'aurais communiqué des secrets à Darko. Alors pourquoi il a buzzé le faux secret de Maeva et a perdu 5 000€ ?", a souligné Pierre face aux accusations improbables. "Je suis resté 3 semaines dans l'aventure, explique-t-il, et je n'ai trouvé aucun secret. Si j'avais vraiment eu la liste des secrets croyez-moi que je n'aurais fait que buzzer", a-t-il ajouté. En effet, il avait confié à TéléStar.fr que son plus grand regret était de n'avoir trouvé aucun secret.
Enfin, Fanny a révélé dans Le Débrief de Secret Story 10 que Pierre lui avait demandé si elle était enceinte... un jour avant qu'elle n'apprenne la nouvelle elle-même ! Il s'agissait bien entendu d'une coïncidence (ou d'un sixième sens). "J'aurais su qu'elle attendait un enfant avant elle ? Ce qu'il s'est passé, c'est que la journée avant l'Hebdo, elle était très bizarre, en recul, effacée... On s'est parlé et je lui en rigolant 'Tu ne serais pas enceinte, par hasard ?' C'est tout...", a expliqué Pierre. De plus, le candidat était profondément choqué lorsque Christophe Beaugrand lui a dévoilé l'intitulé des secrets de ses camarades. Voilà qui met les choses au clair !
Par Jordan Landreau
telestar.fr
Pierre Abena


Pierre Abena

Pierre

Pierre