Urgent – Hillary Clin­ton, victime d'un malaise en pleine commé­mo­ra­tion du 11 septembre

La candi­date démo­crate évacuée d'urgence vers un hôpi­tal
Venue assis­ter à New York, ce dimanche, à la commé­mo­ra­tion des atten­tats du 11 septembre, la
candi­date démo­crate à la prési­den­tielle améri­caine a fait un malaise et a dû être évacuée.
Ce dimanche, Hillary Clin­ton, candi­date démo­crate à la prési­den­tielle améri­caine a été victime d'un malaise alors qu'elle assis­tait à la céré­mo­nie de commé­mo­ra­tion des atten­tats du 11 septembre sur le site de Ground Zéro à New York.

Les télé­vi­sions améri­caines ont diffusé des images du moment où elle a été évacuée des lieux. Appa­rem­ment de façon préci­pi­tée puisque selon un corres­pon­dant de la chaîne Fox news sur place, elle aurait perdu une chaus­sure.

Aucune infor­ma­tion n’a filtré sur l’ori­gine de ce malaise, mais les médias écar­taient l’hy­po­thèse d’un coup de chaud en raison de tempé­ra­tures normales sur New York ce dimanche.

Toute­fois, elle se trou­vait au milieu d’une foule compacte à ce moment-là. Un inci­dent qui ne va pas manquer de relan­cer les rumeurs autour de l’état de santé d’Hillary Clin­ton, soupçon­née par certains de cacher une mala­die et “mentir“ à ce sujet. 
Après son départ, les jour­na­listes qui la suivent en campagne ont été empê­chés de quit­ter la zone réser­vée aux médias.
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/urgent_-_hillary_clinton_victime_d_un_malaise_en_pleine_commemoration_du_11_septembre_373194