USA: Ray J. s’attaque à Kanye West concernant Kim Kardashian

1
Décidément, Ray J est très remonté contre Kanye West et il ne l’a pas caché à travers ses déclarations fracassantes qui ont été relayées par le de Trace TV. D’après ladite source, Ray J accuse Kanye West d’être
un “manipulateur“. Il aurait exploité la sextape de sa femme pour avoir d’importante somme d’argent.
Selon Ray J, il avait écrit une chanson en 2013 nommée “I Hit It Firt” ou “Je me la suis tapée le premier” dans laquelle il rend hommage à Kim Kardashian. Cela avait énormément exaspéré kanye West qui avait durement critiqué Ray J en lui reprochant de se permettre de parler de l’intimité de Kim Kardashian.
Mais curieusement,depuis que Kany West a sorti le clip de sa chanson “Famous“, Ray J n’arrive pas à comprendre ce que Kanye West voulait démontrer en lui reprochant d’avoir évoqué l’intimité de Kim Kardashian. Selon le rappeur, on ne peut pas critiquer “I Hit It Firt” et réaliser ce genre de clip.
Pour Ray J, Kanye West ne serait qu’un “honteux hypocrite”. Dans ce clip dont parle Ray J, on y voit de nombreuses célébrités nues allongées dans un lit, parmi lesquelles Kim Kardashian et Ray J.
Toujours dans ce clip, Kanye a exposé les statues de cires. On pourrait croire que Kanye West a dû réaliser ce clip sans arrière pensée. Mais tel n’est pas le cas. A travers la réaction de Ray J, on peut voir que Kanye West voulait atteindre son objectif qui était de se venger.
En rappel, Ray J avait eu une liaison avec Kim Kardashian par le passé, avant qu’elle ne se marie avec Kanye West. Ray J assure même avoir entretenu des relations s*xuelles avec Kim Kardashian.
afrikmag.com