Voici 5 aliments qui brûlent naturellement la graisse du ventre

santé
L’obésité est un excès de graisses ayant un impact défavorable sur la santé des personnes. Les professionnels de la santé affirment que, l’excès de graisse abdominale augmente le risque de maladies
cardio-vasculaires et de diabète de type 2. Pour savoir si vous souffrez d’un excès de  graisse abdominale, prenez un simple mètre de couturier et mesurer vous le tour du ventre.
Selon l’IDF (International Diabetes Federation), un tour de taille supérieur à 94 cm chez l’homme et de 80 cm chez la femme est symptomatique de l’obésité abdominale. Voilà pourquoi il est important d’avoir une activité sportive. Il faut boire également deux litres d’eau par jour.  Voici 5 aliments pour vous aider à brûler la graisse abdominale naturellement.

Les avocats

La consommation des avocats est bon pour obtenir un ventre plat car il renferme des fibres. il faut consommer au moins un avocat par jour. Il contient des acides gras mono-insaturés bons pour la santé cardiovasculaire.

La banane

C’est un excellent aliment calorique qui vous donne l’énergie nécessaire pour la journée. La banane est riche  potassium, de calcium, de magnésium et de vitamines. Ce fruit permet non seulement de brûler la graisse abdominale mais c’est un fruit qui améliore la santé.

La pomme

Ce fruit est riche en flavonoïdes, en bêta-carotène, en vitamine C. Il faut en consommer au moins trois par jour.

Les fruits de mer

Si vous consommez les crevettes, les crabes et d’autres fruits de mer vous faîtes bien. Les fruits de mer sont réputés bons pour la santé; il apportent divers oligo-éléments, dont l’iode, le magnésium, la vitamine B12… Les fruits de mer sont constitués d’un type de graisse mono-insaturée qui nous aide à éviter l’accumulation de gras, ils sont très sains et riches en Oméga-3.

Les tomates

Ce sont de bons purificateurs pour que la graisse ne s’accumule pas.
afrikmag.com