Voici 9 étapes à suivre pour se faire épouser après deux mois de relation

mariage
Enlevez de votre esprit qu’un mariage, c’est après 50 années de cheminement. Gardez ceci bien en tête « si un homme vous aime et qu’il veut vous épouser,  il vous épousera simplement, même après deux jours de
relations ». Oui, il y a d’autres aspects à prendre en compte la famille, la belle famille, la situation financière. Si vous savez ce que vous voulez, vous aurez ce que voulez. Comment arriver au mariage ? Voici en 9 étapes, 9 clés pour se faire épouser après deux mois relations.
1-Aimez-vous
Si vous ne vous aimez pas. Si vous n’avez pas confiance en vous. Comment pourrez-vous convaincre une personne de vous aimer ou de vous épouser ? Il faut avoir confiance en vous et en vos capacités. Quand vous connaissez votre valeur, peu importe la personne qui se trouve en face de vous, vous déplacerez des montagnes. Regardez-vous en face et ayez la force de changer ce que vous n’aimez pas en vous. Il y a tellement de possibilités d’y arriver, il y a des livres sur le développement personnel ou des ateliers de coaching qui vous aideront.
2- Ayez une vision claire de qui vous êtes ?
A quelle étape de votre vie êtes-vous ? Vous cherchez un emploi ? Vous cherchez un conjoint ? Qu’avez fait aujourd’hui ? Êtes-vous heureuse ?Êtes vous amoureuse ?….Est-ce que votre journée d’hier était à votre convenance? Savez-vous pourquoi vos anciennes relations n’ont pas abouti ? Etes-vous extrêmement jalouses ?  Est-ce votre manque de confiance, votre manque d’attention, votre indisponibilité, une infidélité,  votre mauvais caractère, votre style, vos ex-belles mères ne vous aimaient pas ? Vous ne savez pas cuisiner ? Vous ne savez pas tenir une maison ? Vous devez chercher toujours à savoir et comprendre pourquoi une relation n’a pas marché… Posez-vous les bonnes questions pour ne pas répéter les mêmes erreurs. Vous avez fait votre introspection, vous connaissez vos défauts et vous êtes prêtes à fait un grand pas c’est-à-dire vous débarrassez de tous vos défauts.  Personne n’est pas parfait. Mais rien ne vous empêche de vous rapprocher de la perfection.
3-Il faut communiquer
Comment se comprendre dans une relation où on ne communique pas ? A moins que vous soyez  des télépathes et que vous lisez dans vos esprits. Si vous ne dites pas à votre partenaire ce que vous voulez, où vous voulez aller. Vous aller faire du surplace, votre relation ne vas pas évoluer. La clé d’une relation, dès le départ c’est la communication, pendant la relation c’est la communication, après le mariage c’est la communication. Il faut vous exprimer ouvertement l’un envers l’autre. OUI BEAUCOUP  de couples se séparent malheureusement par manque de communication et de compréhension.
4-Il faut que chaque jour soit un nouveau jour dans votre relation.
Il faut innover tout le temps, quel que soit votre style…naturel ou sophistiqué. Vous devez être dans sa vie sans l’étouffer, sans le stresser. Mettez vous en tête que votre partenaire n’est pas votre animal de compagnie que vous allez promener partout. Respecter son espace, donnez lui envie d’avoir envie de vous voir. Ne boudez pas longtemps, ne soyez pas grincheuse tout le temps. Ayez confiance en lui, s’il vous a choisi, c’est qu’il vous aime.
5- Respecter votre partenaire
Respecter votre partenaire, soyez douce, soyez soumise, soyez aimante, soyez tendre, prenez soin de lui c’est votre bébé mais…. N’exagérez pas ! Oui vous direz qu’on peut tout faire pour les hommes, ils iront voir ailleurs… Oui c’est vrai, rassurez vous tous les hommes ne sont pas infidèles… Donnez de la valeur à votre homme. Il faut comprendre votre homme et l’écouter.
6- Soyez son amie, sa pote, sa confidente
Vous êtes sa petite amie, sa compagne…Apprenez à être son amie, sa pote, sa confident, à devenir son indispensable,  à partager ses passions. Soyez joyeuse quand vous êtes ensemble. Conseillez-le. Ne soyez pas seulement une partenaire sexuelle, devenez plus. Comme dans toutes les  relations, il y aura des disputes. La clé n’est pas de se contenter de parler des problèmes mais de les résoudre efficacement. Eviter de reparler sans cesse des problèmes passés, c’est agaçant. Eviter d’être rancunière, vous allez avoir un ulcère pour rien. Profiter juste de votre homme dans le présent et votre futur sera merveilleux.
7Montrez-vous confiante
Publicité
 
Vous êtes son style de filles. C’est super, mais rien n’est encore gagné, vous avez votre personnalité et lui également. C’est votre comportement qui retiendra votre homme quel que soit votre beauté physique et votre expérience sexuelle. Trouver un homme est une chose, le garder en est une autre. Les hommes aiment les femmes qui ont confiance en elles.  Montrez-vous confiante. Soyez sure de vous. Il faut arrêter de vous dévaloriser et affirmer plutôt votre personnalité.
8-Soyez discrètes
La discrétion c’est avoir de la réserve, de la retenue, dans les actions et dans les paroles; une  qualité qui consiste à garder un secret. Votre homme n’a pas  besoin de scandales, il a plutôt besoin d’être pardonné ou conseillé quand il fait une erreur. Prier pour votre homme. Quand vous  êtes ensemble votre homme n’a pas envie de savoir ce que vous avez fait avec vos amies ou  de savoir ce que font vos amies. Il veut juste partager ce moment avec vous. Votre homme a besoin de se sentir en sécurité quand il est avec vous, n’exposer pas votre relation, tout se construit dans le calme et la discrétion.
9-Soyez entreprenantes
Oui on sait les hommes aiment les femmes entreprenantes au lit… oui mais çà c’était avant. Maintenant les hommes aiment les femmes actives, travailleuses, des working girls, des leaders, des femmes qui vont les épauler, une femme qui sait ce qu’elle veut, et qui sait où elle va. Une femme qui est capable de gérer son foyer et de gérer une entreprise.  Quel homme ne voudrait pas dans sa vie une femme entreprenante, travailleuse, une mère, une épouse, une conseillère, une working girl, une séductrice, une amoureuse, une partenaire ? Quel homme n’épouserait pas une femme entreprenante au bout de deux mois de relations ? Soyez une femme qui peut l’épauler financièrement ?  Ne soyez plus une femme au foyer. Ne soyez plus femme qui demande l’argent à son homme.
afrikmag.com