Voici des cas où mentir dans une relation amoureuse est permis, selon Khloe Kardashian

khloe
Khloe Kardashian croit en l’honnêteté dans les relations, mais pas lorsque la vérité ”pourrait vraiment blesser la personne avec qui vous sortez”.

Elle a sur son site Web livré les circonstances, où il est permis de mentir dans une relation.
«L’honnêteté est toujours la meilleure politique en matière de relation, ” Mais il y a des scénarios où dire la vérité pourrait vraiment blesser quelqu’un avec qui vous sortez. Ceux-ci sont mes règles pour savoir si vous devez ou non dire un mensonge à votre homme.’
En ce qui concerne des questions sur combien de personnes avec qui vous avez couché, Khloe dit:
«Je ne demande pas cette question mais je pense qu’ils veulent plutôt savoir si j’ai été dans une chambre avec quelqu’un avec une de leur connaissance” …
«Je ne vais pas mentir au sujet de celui-ci, je ne pense pas que ce soit une conversation nécessaire.”
Et si vous êtes sorti avec un de ses amis, elle a mis en garde:
‘Dites quelque chose! Cela va certainement se savoir un jour !! ‘
Khloe admet que l’on peut mentir un peu pour épargner les sentiments de quelqu’un concernant quelque chose comme sa tenue.
«Je suis très honnête, mais ce n’est pas ce que vous dites, c’est comment vous le dites,” a mis en garde Khloe. Si vous ne pouvez pas supporter sa maman:
«Peut-être dans un premier temps souriez et supportez la, mais quand vous êtes mariés, vous ne devez pas mentir à ce sujet … Mais au départ, vous devez mentir!”.
afrikmag.com