Voici l'Intégralité de l'Interview de Ali Bongo sur le président LAURENT GBAGBO "M.ALI BONGO demandant au président LAURENT GBAGBO de se rendre car selon lui, il a perdu l'élection présidentielle de 2010"

Afficher l'image d'origine
<< Monsieur GBAGBO se retrouve assiégé par les troupes du président de la Côte d'Ivoire, M Alassane Ouattara.... Qu'est ce que nous pouvons faire pour éviter, une fin tragique pour LAURENT GBAGBO?
Nous essayons tous de le convaincre, que la meilleur chose pour son pays, serait qu'il puisse se rendre... La Côte d'Ivoire comme tous les pays africains à commencer par le Gabon, a besoin de paix...>>
M Bongo faisait le compte rendu de ses rencontres avec les présidents OBAMA et SARKOZY, sur la crise post-electorale, que la Côte d'Ivoire a connue sous le président Gbagbo.
À l'intérieur de ce langage diplomatique, il y a simplement un message de l'occident rapporté par l'envoyé de l'époque M Ali Bongo. C'est une façon de dire au président LAURENT GBAGBO de démissionner, en vilipendant la constitution ivoirienne . Car s'il ne démissionne pas il sera assassiné. Cela s'appelle l'intimidation.
Bonjour chèr(es) africain (nes) et ami (es) de l'Afrique. C'est juste un rappel. cette histoire est très récente ne la falsifions pas.
écoutez la vidéo intégrale en cliquant sur le lien: https://www.facebook.com/Domlivouta.Zouzoumi/videos/1276835855683979/
Gala Kolebi