10 Conseils séduction pour mettre tous les hommes à vos pieds !

Pas assez sexy, trop grosse, seule ou mal-aimée... vous ne croyez plus en votre pouvoir de séduction et vous aimeriez devenir irrésistible ? Pas besoin d’être une star pour faire craquer les hommes. Chaque femme a en
elle les ressources pour plaire à la gent masculine, mais aussi pour vivre mieux de manière plus générale. Voici les clefs pour devenir une femme envoûtante…
Qu’est-ce qu’une femme irrésistible ?
Elle n'est pas parfaite, mais dégage assez d'énergie positive pour envoûter les hommes et répercuter ce charme sur sa vie entière. Forcément, la vie est plus facile quand on est irrésistible. Enthousiaste, elle n'a pas peur de dire la vérité, ne rivalise pas avec les hommes, se sent bien... en clair, la femme irrésistible est celle qu'on voudrait être. Le but est de le devenir en restant authentique, grâce à quelques astuces simples. Alors pourquoi attendre ? 
Etre irrésistible nécessite un engagement personnel
Le but : prendre le contrôle de sa vie. Il s'agit de se placer en acteur de sa vie, en responsable de celle-ci.
Le postulat : on ne devient pas une professionnelle de la séduction en claquant des doigts. L'auteure compare l'effort pour devenir irrésistible à celui qu'on devrait fournir pour se maintenir en grande forme. Une séance de sport n'est clairement pas suffisante. De plus, il est souvent plus facile de savoir ce que l'on doit faire plutôt que de l'appliquer. Pour être irrésistible, des efforts vous seront nécessaires.
La mise en pratique pour être irrésistible : il s'agit d'arrêter de réagir mécaniquement. Le but étant de « répondre à votre vie au lieu de réagir automatiquement à elle ». Arrêtez les jugements automatiques qui vous viennent à l'esprit (il ne m'a pas rappelée, je n'ai pas dû assurer au lit) et qui vous dévalorisent. Soyez pragmatique, sortez du jugement (« il ne m'a pas rappelée, ça n'a pas marché, je passe à autre chose »).
Irrésistible : n’attendez pas de trouver quelqu’un, vous etes quelqu’un
Le but : arrêter de croire que tant qu'on n'a pas trouvé « sa moitié », on ne sera pas satisfaite, ou heureuse dans la vie. Bref, qu'on a besoin de quelqu'un pour se compléter, voir pour nous sauver.
Le postulat : on est conditionné depuis toujours au fait qu'une vie accomplie est une vie à deux. Alors on considère que la vie de célibataire, c'est celle qu'on vit en attendant la « vraie » vie avec « Monsieur Lebon ».
La mise en pratique pour être irrésistible: vivez chaque jour avec enthousiasme. N'attendez pas que le Prince charmant vienne vous prendre la main pour vous inscrire à ce cours de salsa qui vous fait de l'œil. De manière générale, ne l'attendez pas pour faire les choses qui vous font plaisir. Vous allez voir, vous saurez très bien vous rendre heureuse !
Irrésistible: adoptez la positive attitude
Le but: attirer les hommes grâce à notre bonne humeur.
Le postulat : on est moins heureux quand on est aigri. Forcément, à force de grogner toute la journée (contre le conducteur du bus, la personne qui ne marche pas assez vite, la pluie, la nourriture de la cantine...on pourrait citer des centaines d'autres prétextes), on en oublie de se réjouir pour les choses positives. Les choses sont telles qu'elles sont. Au lieu de les changer, il vaut parfois mieux les voir du bon côté.
La mise en pratique pour être irrésistible: arrêtez de voir tout du mauvais côté. C'est simple. Mais efficace. Vous avez oublié vos clés et il n'y a personne avant une heure à la maison ? Ne restez pas dans les escaliers à râler dès que la lumière s'éteint et en pestant contre vous-même (« pourquoi j'oublie toujours tout ! Je suis nulle !) mais profitez-en pour aller boire un verre dans ce nouveau bar qui a ouvert en bas, pour finir cet article passionnant que vous avez vu dans le dernier marie claire. En bref, optimisez votre temps et voyez le verre à moitié plein. Après quelques cas de figures d'entraînement, vous aurez changé de mentalité. Et vous vous direz merci !
Irresistible: oubliez les regles
Le but : arrêter de s'enfermer dans des règles qu'on a intégrées depuis toujours, qui ne sont plus forcément valables aujourd'hui et qui vous empêchent d'avancer.
Le postulat : ne pas rappeler un homme, ne pas coucher le premier soir... autant de principes qu'on nous martèle depuis toujours et qui sont ancrés dans nos mentalités comme des règles à ne pas transgresser.
La mise en pratique pour être irrésistible : mettez les règles au placard et suivez vos envies. Essayez de fonctionner un peu plus au feeling et de  vous écoutez. Bref, apprenez à vous faire plaisir.
Irrésistible: ne cherchez pas les garanties
Le but : arrêter de se mettre la pression à coups de : « Est-ce le bon ? Va t-il m'aimer pour toujours et être fidèle? » Stop. Désormais on essaye de se réinventer chaque jour.
Le postulat : on a besoin d'être rassurée (« Tu m'aimes ? »). Paradoxalement, on est en constante évolution, et il en est de même pour notre homme. Et surtout, on a beau se chanter les louanges les plus folles, on ne peut jamais être sûre.
La mise en pratique pour être irrésistible : redécouvrez-vous chaque matin dans la glace (oui ça paraît idiot comme ça mais vous n'êtes pas la même que la semaine ou le mois dernier). Faites en de même avec votre partenaire.
Irrésistible: mettez de cote la manipulation
Le but : être irrésistible, c'est être authentique et briller par son charme. Aux oubliettes donc, les stratégies et autres tentatives de manipulations.
Le postulat : « suis-le il te fuit, fuis-le il te suit »... on est persuadée d'avoir la bonne technique ! Mais dans ce cas, pourquoi sommes-nous toujours seules ? De plus, en séduisant un homme grâce à des stratégies de manipulations (je suis distante), on risque de ne pas s'en sortir après dans la relation (j'ai arrêté d'être distante mais il me trouve collante !).
La mise en pratique pour être irrésistible : pourquoi auriez-vous besoin de manipuler qui que ce soit alors que vous êtes irrésistible ? Soyez vous-même, et avec une petite dose de confiance en vous, vous saurez que vous méritez qu'un homme vous aime pour ce que vous êtes, sinon, à quoi bon ?
Irrésistible : brulez la liste de votre homme idéal
Le but : s'ouvrir aux hommes, et arrêter d'attendre un homme qui soit n'existe pas, soit ne nous convient pas, soit nous empêche de voir les autres.
Le postulat : « il doit être brun, avocat et aimer les chiens », on a toutes une liste explicite ou pas qui nous trotte dans la tête. Mais à force d'éliminer tous les blonds, artistes, qui n'aiment pas les sushis, on passe à côté de belles histoires potentielles.
La mise en pratique pour être irrésistible: brûlez la liste ! Et ouvrez-vous ! Laissez sa chance au « produit » et arrêtez de vous mettre la pression (ce n'est pas parce que vous allez dîner avec lui que vous allez l'épouser).
Irrésistible: détachez-vous du passe
Le but : se libérer de son passé, pour mieux vivre son présent.
Le postulat : on se croit instable parce qu'on n'a pas arrêté de quitter et de reprendre avec son ex, jalouse parce qu'il nous a rendues folle... on est pleines d'a priori sur nous-mêmes.
La mise en pratique pour être irrésistible: quand vous rencontrez un homme, évitez de lui raconter tout de suite que vous avez peur de l'abandon, que votre four vous sert de placard à chaussures... profitez du moment présent et essayez d'engager plutôt la conversation sur des sujets qui peuvent vous rassembler (musique, événements...). Laissez-le vous connaître telle que vous êtes maintenant et pas telle que vous étiez.
Irrésistible: occupez-vous de vous
Le but : on ne vous demande pas de ressembler à une autre personne ni de respecter les critères des canons de beauté. L'idée, c'est d'être soignée, de faire attention à soi pour donner envie aux autres, mais aussi pour avoir confiance en soi.
Le postulat : on n'a personne en ce moment, alors on s'en donne à cœur joie en matière de jogging informe, de cheveux sales et d'ongles rongés. Et puis il sera bien temps d'aller se faire épiler le maillot quand on aura un rendez-vous.
La mise en pratique pour être irrésistible: « tu peux rencontrer ton mari à la boulangerie, alors ne sors pas dans cet état » disait ma grand-mère. Videz donc votre dressing de tout ce qui diminue votre amour-propre quand vous le portez. Et dans les six prochains mois, faites-vous une beauté pour tous vos rendez-vous, vous allez voir : vous allez dégager, les hommes vont vous regarder, vous aller vous sentir bien, ça y est, vous êtes irrésistible !
Irrésistible: soyez a l’écoute
Le but : les femmes aiment qu'on les écoute, et bien figurez-vous que les hommes aussi. Le but est simple, il s'agit d'apprendre à écouter. C'est une étape très importante dans le processus pour devenir irrésistible.
Le postulat : on a tendance à croire qu'en quelques mots, on a compris tout ce que voulait nous dire notre interlocuteur. On se permet donc de lui couper la parole.
La mise en pratique pour être irrésistible : écoutez ! Vraiment. Comme si chaque chose que vous disait la personne en face de nous était cruciale.

Source : marieclaire.fr