Angelina Jolie veut effacer ses tatouages suite à son divorce avec Brad Pitt (Images)

angelina jolie
Après des semaines en Une de tous les magazines du monde entier, Angelina Jolie et Brad Pitt retrouvent un peu de calme dans leur séparation. Après l'annonce de leur divorce, après 11 ans de relation amoureuse, et
deux ans de mariage, toute leur vie a été révélée au grand public, leur quotidien épluché par tous leurs fans.
Angelina Jolie Tatoos
Si les raisons du divorce sont encore floues, l'actrice ayant d'abord évoqué des violences de Brad Pitt à l'encontre de ses enfants, avant de faire machine arrière, il n'en reste pas moins que les deux stars qui formaient l'un des plus beaux couples d'Hollywood se séparent définitivement.
Si l'acteur semble avoir dit adieu à ses rêves d'amour éternel, se déclarant "dégoûté du mariage", l'actrice de son côté aurait décidé de tirer un trait sur sa relation avec l'acteur d'Alliésen changeant de peau. Comme souvent, c'est le corps de la star qui parle. Connue pour ses multiples tatouages, Angelina Jolie aurait pris la décision d'enlever tous ceux qui font référence à Brad Pitt, comme le révèle le magazine OK!
angelina jolie tatoos 2
C'est une source proche de la maman de six enfants qui parle au magazine. 
"Les tatouages d'Angie sont très symboliques pour elle. Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'elle pense à les enlever. Elle veut faire cela très rapidement et insiste sur le fait que la douleur est nécessaire pour enlever toute la négativité qui tourne autour de Brad, qui possède également des tatouages en l'honneur d'elle."
On ignore si Brad Pitt a pris la même décision, lui qui redécouvre son ancienne vie de célibataire. Il faudra attendre également pour vérifier si tous les tatouages concernés ont bien été retirés, ou si l'interprète de Lara Croft a finalement choisi de garder un dernier souvenir du père de sa tribu.