CAMEROUN-LA COMMISSION DES MARCHES FINANCIERS RECRUTE

Afficher l'image d'origine
Afin de mieux faire connaître ses activités au public et de renforcer son équipe exécutive actuelle, la CMF lance un appel public à candidature pour le recrutement en urgence des cadres suivants:

1. Un Responsable de la Communication et des relations publiques, chargé entre autres d'élaborer et mettre en oeuvre la stratégie de communication de la CMF. Poste ouvert à toute personne de nationalité camerounaise âgée de 45 maximum au plus au 1er janvier 2017. Bac + 5 en communication, marketing, relations publiques, journalisme ou sciences politiques. 5 ans d'expérience professionnelle minimum. Maîtrise du français et de l'anglais.
2. Un cadre des inspections et des enquêtes chargé entre autre de l'audit régulier des opérations et acteurs du marché financier. 45 ans maximum au 1er janvier 2017. Bac + 5 en finance de marché, finance d'entreprise (corporate finance) ou toute autre diplôme équivalent. 5 ans d'expérience professionnelle minimum.
3. Un Responsable des affaires juridiques et du contentieux qui exercera une fonction de conseil et de suivi sur tous les aspects juridiques de la vie et de l'action de la Commission. 45 ans maximum aux 1er janvier 2017. Doctorat de 3è cycle en droit des marchés financiers, droit des affaires, droit des contrats ou tout autre diplôme équivalent.
Les dossiers de candidature à transmettre au Secrétariat Général de la Commission sis au 247 Boulevard de la Liberté Bonanjo Douala (ancien immeuble SAGA en face de DHL) avant le 20 octobre 2016 doivent comporter les pièces suivantes:
- une lettre de motivation
- un extrait d'acte de naissance
- un CV détaillé
- les copies des diplômes, titres et attestations de qualifications
- les attestations des emplois publics ou privés occupés indiquant leur durée;
- Un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois
- Un certificat d'aptitude médicale
PS. Pour plus de détails par rapport, veuillez consulter le Cameroon Tribune de ce jour qui consacre toute une page à cette offre.