Cameroun: La Fédération Camerounaise de Football informe le public de la signature d' un protocole d'accord entre la FECAFOOT et la Mairie de Udine, la Région Friuli Venezia Giulia et le club Udinese calcio,Italie.

La Fédération Camerounaise de Football informe le public de la signature d' un protocole d'accord entre la FECAFOOT, représentée par son Président Monsieur Tombi A Roko, et la Mairie de Udine, la Région
Friuli Venezia Giulia et le club Udinese calcio, ce jour 13 Octobre 2016 à Udine, Italie.
Ledit protocole a pour objet d' établir entre les parties des relations de collaboration dans le secteur de la formation des jeunes aux études et à la pratique du football, dans une optique de lutte contre la pauvreté et l'analphabétisme. Les relations de collaboration seront mises en oeuvre à travers l'élaboration et la réalisation des projets spécifiques.
Par le biais de ce protocole d'accord, la FECAFOOT continue son œuvre pour le développement durable du football national , ainsi que son action de Responsabilité sociale en conformité avec son programme quadriennal 2015-2019.
Fait à Yaoundé le 13 Octobre 2016
CHEF DE DÉPARTEMENT
COMMUNICATION ET MARKETING
LAURENCE FOTSO