Céline Dion : son manager pète les plombs : "On s’est fait arnaquer !"

Céline Dion : son manager pète les plombs : "On s’est fait arnaquer !"
Céline Dion est entre de bonnes mains avec Aldo Giam­paolo. Le nouvel homme fort de sa vie a été adoubé par René Angélil avant sa mort en janvier dernier, et depuis il a mis en place nombre de projets pour
la diva endeuillée. Après une série de spectacles à Las Vegas, la chanteuse de "My heart wll go on" est partie en tournée cet été. Elle a aussi signé un contrat pour développer une marque d'accessoires.
Un empire bien rentable qui fait forcément des envieux... Aussi, cette semaine, on a découvert les premiers clichés d'une poupée Céline Dion censée sortir bientôt dans le commerce. Problème : cette création qui ne ressemble en rien à notre Céline adorée n'a pas été lancée ni même vali­dée par l’in­ter­prète de "Pour que tu m'aimes encore".
Dans les colonnes de La Presse Aldo Giampaolo a donc expliqué sans ménagement, la vérité sur cette affaire : "Un tailleur d'Armani Privé venu rencon­trer Céline pour l'essayage d'une robe vendredi dernier lui a montré cette poupée qu'un ami à lui avait créée et a demandé à Céline s'il pouvait prendre une photo d'elle pour l'ami en ques­tion. Si j'avais été là, il n'y aurait pas eu de photo. Mais Céline est gentille et elle a accepté sans se douter que la photo se retrou­ve­rait sur les réseaux sociaux".
Furieux, il a aussi lancé qu'il trouvait cette poupée "horrible" et a dénoncé : "On s’est fait arnaquer !"