Comment attirer le regard d`un homme qui vous plaît en 10 astuces…

Attention, il ne s'agit pas de la formule magique pour pouvoir envoûter n'importe quel homme. Mais ces conseils vous permettront de vous faire (terriblement) désirer. Si certains semblent contredire les points
aborder c'est parce qu'ils sont utilisés avec parcimonie et à petite dose !
1. Ayez confiance en vous !
Oui c'est facile à dire et ça paraît évident. Mais il y a une véritable raison à cela. Une femme qui doute, qui hésite et qui baisse les yeux ne donne pas envie d'être séduite. C'est comme si de fait vous fermiez les portes à un homme. Vous avez peur de l'échec parce que vous voyez chaque opportunité comme une fin en soi alors que c'est une nouvelle chance.  N'ayez pas peur de déplaire et vous plairez !
2. Restez vous même, ne cherchez pas à jouer un rôle :
Un homme doit vous aimer pour ce que vous êtes. Avec vos qualités et vos défauts. Cela ne signifie pas que vous devez assumer vos travers et les exhiber mais simplement ne pas surjouer ou vous attribuer des qualités que vous n'avez pas. Ne croyez pas que l'homme à une vision précise de LA femme idéale. Chaque homme à ses goûts et préférences. Qui que vous soyez, vous êtes légitime pour séduire un homme.
3. Gardez une distance pour vous faire désirer.
En séduction, il ne faut pas dévoiler tout son jeu. Il faut vous faire désirer. Laissez le commencer la séduction pour ensuite montrer que vous aussi vous êtes intéressée. Comprenez bien que mettre en distance ne veut pas dire être froide mais de juste laisser l'homme montrer que vous lui plaisez.
4. Montrez que vous savez aussi entrer dans le "game" :
Fini les femmes qui se laissent séduire. La femme d'aujourd'hui est indépendante et sais aussi prendre les choses en main. Quand vous sentez que vous plaisez à l'homme qui vous intéresse, passez à l'action ! Sourire, regard insistant, il n'a pas le monopole de la drague !
5. Soyez souriante et ouverte : la clé pour plaire à un homme.
Si, comme moi, vous êtes partisane du moindre effort, il y a des chances que vous réfléchissiez si je vous dis que le sourire n’actionne que 7 muscles tandis qu’une mine boudeuse en actionne plus de 20 !
Dans ces circonstances, il vaut mieux décocher votre plus beau sourire et arrêter le look Isabelle Adjani, ça ne fonctionne qu’avec elle, et encore.
6. L'humour est votre meilleur allié.
Vous connaissez sans doute l'expression « Femme qui rit est à moitié dans ton lit ». Si cela est vrai que l'humour est un atout pour un homme, ne croyez pas que la règle ne s'applique pas aux femmes. Un homme qui rit aussi peut être charmé parce qu'il se sentira bien avec vous. Il mettra de côté sa nervosité et son stress. Non seulement vous allez vous valoriser mais vous contribuerez à instaurer un climat favorable à votre rapprochement.
7. Montrer que vous vous prenez en main.
Pour un homme, rien n'est pire qu'une femme qui a besoin d'être assistée. Et c'est normal, un petit ami n'est pas un assistant personnel. La règle de la réciprocité au sein d'un couple est aussi vrai dans les attentions qu'on se porte mutuellement.
Montrez que vous pouvez aussi organiser des week-end, des sorties ou encore que vous pratiquez une activité. Ne soyez ni trop prétentieuse, ni trop modeste, il s'agit de valoriser vos compétences pour susciter son intérêt au delà du physique.
8. Utilisez le "body langage"
Le body langage c'est le langage du corps. C'est à travers vos gestes et votre posture que vous pouvez montrer que le monsieur en face de vous vous plait. Effleurez sa main avec la votre, caressez vos cheveux, faites lui des sourires... N'en faites pas trop non plus, il risquerait de vous prendre pour une hystérique.
9. Sachez tenir une conversation :
Très souvent, c'est l'homme qui lance les sujets de discussions et donne son point de vue. A vous aussi de montrer que vous avez vos opinions et votre propre avis sur des sujets de sociétés par exemple. Soyez sûr de vos goûts et convictions en matière d'art ou de littérature. Un homme qui recherche une relation à long terme à besoin d'une femme capable d'entretenir de longue conversation. Nous écrirons un article sur comment tenir une conversation car beaucoup sur le site sont préoccupé par ce sujet.
10. Prêtez attention à votre look.
Que vous le vouliez ou non votre apparence, votre look et votre style envoie déjà un message. Un décolleté trop plongeant et l'homme risque déjà de se dire que c'est dans la poche pour cette nuit... Or ce n'est pas ce que vous voulez. Sachez prendre soin de votre look pour un rencart. Evitez les extrêmes si vous avez un style un peu atypique. Restez dans la sobriété sans faire fille de bonne famille. Même si un rencart peut parfois vous amener à vous poser des questions sur votre physique, faites bien attention à ne pas trop en faire sur le maquillage.

Source : vospsychologues.com