Cristiano Ronaldo achète un bolide et devient la risée des réseaux sociaux

Buzz-Déjeuner : Cristiano Ronaldo achète un bolide et devient la risée des réseaux sociaux
© Fournis par Francetv sport Buzz-Déjeuner : Cristiano Ronaldo achète un bolide et devient la risée des réseaux sociaux 
 Cristiano Ronaldo est riche, très riche, il est footballeur et se paye des voitures hors de prix.
Mais sa dernière acquisition, une Lamborghini, lui a valu une belle humiliation sur les réseaux sociaux.
Décidément ce n'est pas la semaine de Cristiano Ronaldo. Humilié à l'entraînement après avoir pris un petit pont par Danilo lors d'un toro, le Portugais s'est consolé en posant fièrement à côté de son nouveau joujou, une Lamborghini Aventador noire. Un bolide dont le prix de base est de 324 000 euros. Une broutille pour CR7. Ca valait bien une photo et une pose tous muscles dehors.
Problème, les Internets se sont emparés de cette photo et l'ont détournée pour créer des memes. Certains sont savoureux, comme celui où Cristiano apparaît aux côtés de son bolide avec ses sacs de course. Où encore sur celui créé par de cultivés et inspirés internautes qui ont mis Cristiano Ronaldo à la place d'une des Cariatides de l'Erechthéion situées sur l'Acropole à Athènes.
Un dernier pour la route? CR7 qui tient fièrement sa place au sein du gang de méchants de Dragon Ball Z. Bref, si l'argent ne fait pas le bonheur comme le dit l'adage, il peut avoir de drôles de dommages collatéraux. Et tant pis pour l'ego de Cristiano.
Francetv sport