Drake et Fanny Neguesha (ex de Balotelli) en couple? photos

1
Drake a sorti cette semaine le court métrage « Please Forgive Me », sorte de « compagnon visuel » de son dernier album « Views ». Et c’est la chanteuse et ex-petite amie de Mario Balotelli Fanny Neguesha, qui en
est l’héroïne.


Avec Balotelli en mars 2013 © belga.

Drake a son petit film musical à lui, comme Beyoncé ou Frank Ocean (et bien d’autres).  « Please Forgive me » est un court métrage de 23 minutes, réalisé par le clippeur star Anthony Mandler, qui met en scène l’ex de Rihanna et sa femme, interprétée par Fanny Neguesha, dans des aventures très explosives.
Image result for Drake et Fanny Neguesha
Fanny avait fait couler beaucoup d’encre et de salive en 2013, aux bras du joueur Mario Balotelli, avant une séparation quelques temps plus tard qui avait autant fait parler. Ex-wag, la jeune Bruxelloise est signée sur le label Def Jam France et tente depuis de se faire une place dans le R&B français.
Image result for Drake and Fanny Neguesha
Disponible uniquement sur Apple Music, les fans non abonnés devront donc patienter pour voir le court métrage  (ou s’abonner à Apple Music ou le trouver ailleurs) en attendant la fin de ces exclusivités synonymes de gros chèques.
Image result for Drake and Fanny Neguesha
Sinon,  il y des alternatives comme nous l’expliquions dans cet article.
afrikmag.com