GABON PAYS PARANORMAL? LA MYTHOMANIE COMME MODE DE GOUVERNANCE: Les employés d'Ecobank s'expriment sur le paiement des salaires des fonctionnaires Gabonais

GABON PAYS PARANORMAL
LA MYTHOMANIE COMME MODE DE GOUVERNANCE.

Les employés d'Ecobank s'expriment :
Nous sommes déçus et dépités ce matin par la situation que nous vivons à Ecobank. Depuis hier, le Gouvernement nous a fait envoyé des fonctionnaires qui sont habituellement bancarisés à la Poste Bank.
Nous avons acceptés de payer à Libreville plusieurs d'entre eux avec nos fonds propres jusqu'à 22 H, hier soir, parce que le Trésor public Gabonais avait promis nous faire un virement avant la fin de la journée pour compensation !!
😳😳 Erreur !! Ce matin les fonctionnaires sont venus encore plus nombreux devant nos agences y compris à Portgentil pour leurs salaires.
L'Etat leur a fait croire qu'il ont envoyé l'argent et les listes chez Nous à ECOBANK alors que c'est pas vrai.
Du coup nous ne payons plus tout ce monde par manque de liquidité et les esprits s'échauffent ici.
Nous n'avons pas encore ouvert nos guichets
Ils peuvent nous agresser. C'est risqué.... Mais au-delà de tout, comprenez par vous-même à quel genre de Gouvernement nous avons à faire. Ce sont des voyous, des fauchés, des amateurs qui improvisent sans convictions...
Le mois dernier c'est Perenco qui a payé les fonctionnaires dit-on. Ce mois c'est Ecobank. Et le mois prochain ce sera qui ??? et jusqu'à quand ??
Oh GABON !!  
Thibaut Adjatys