Kim Kardashian devrait être intégralement remboursée des 9 millions d'euros de bijoux dérobés !

Kim Kardashian, agressée cette nuit à Paris, devrait être totalement dédommagée des 9 millions d'euros de bijoux qui lui ont été dérobés.
C'est le plus gros larcin de bijoux sur le sol français depuis des années :   l'agression de Kim Kardashian cette nuit à Paris, qui a valu une grosse frayeur à la star, lui a aussi coûté cher...
Les malfaiteurs lui ont dérobé des bijoux - dont sa sublime bague à 4 millions d'euros offerte par Kanye West - et deux téléphones pour un montant supérieur à 9 millions d'euros. Heureusement pour elle, la star américaine devrait se voir rembourser l'intégralité du vol, voire même plus selon les contrats d'assurance qu'elle a pu contracter, comme l'a expliqué la Fédération Française de la Bijouterie et de la Joaillerie (UFBJOP) à BFMTV : "Lorsque ceux qui en ont les moyens s'offrent un bijou d'une telle valeur, le bijoutier ne les laisse pas sortir de la boutique sans avoir contracté une assurance contre le vol". 
Surtout que Kim Kardashian est très connue pour être précautionneuse : on se souvient, elle avait déjà fait assurer son fessier pour près de  21 millions de dollars. Kanye West, lui, a contracté une énorme assurance pour couvrir... sa voix. Un remboursement qui devrait être intégral donc, mais qui reste une maigre consolation pour la star, apparemment traumatisée par l'agression selon les déclarations de sa porte-parole.