Kim Kardashian victime d'un vol à main armée à Paris, plusieurs millions d'euros de bijoux dérobés

La vedette de télé-réalité américaine a été braquée dimanche soir dans sa résidence de luxe parisienne.
Grosse frayeur pour Kim Kardashian La star américaine de la télé-réalité a été victime d'un vol à main
armée, dimanche 2 octobre au soir, en plein Paris. Selon les informations de franceinfo, cinq personnes ont pénétré, vers 3 heures du matin, dans un hôtel particulier transformé en résidence de luxe dans laquelle la star a ses habitudes, dans le 8e arrondissement de la capitale. Armés et se faisant passer pour des policiers, ils ont forcé le veilleur de nuit à leur ouvrir. Ils ont ensuite menotté le garde du corps de la vedette. Les braqueurs sont repartis avec un butin estimé par la victime à environ 10 millions d'euros en bijoux.
Kim Kardashian "est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne", a commenté la porte-parole de la vedette. Le parquet de Paris a ouvert une enquête. La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne est saisie de l'affaire. Selon la préfecture de police de Paris, "le préjudice se monte à plusieurs millions d'euros, dont principalement des bijoux" mais "le montant total est encore en cours d'évaluation".

Kanye West interrompt son concert

Au moment des faits, le mari de Kim Kardashian, le chanteur Kanye West, se produisait depuis une heure au festival The Meadows, à New York, lorsqu'il a lancé au public "désolé, je dois arrêter le concert", avant de s'éclipser. Un responsable du festival a ensuite déclaré que Kanye West était parti en raison d'une "urgence familiale".
Kim Kardashian était à Paris à l'occasion de la Fashion Week, accompagnée de ses sœurs Kendall Jenner et Kourtney Kardashian.