Success Story:La vie fabuleuse de Richard Branson : fondateur de Virgin Group (video)


Richard Branson, cet entrepreneur britannique transforme tout ce qu’il touche en or, il est immensément riche et aussi célèbre qu’une Star. Pour lui la vie semble être une éternelle
partie de plaisir.

Grâce à Richard Branson, la marque Virgin vaut de l’or, le groupe compte aujourd’hui plus de 400 sociétés proposant une multitude de biens et services allant de la musique au transport aérien en passant par la téléphonie mobile ou le transport ferroviaire.

Richard Branson a pris des risques énormes que personne n’aurait jamais osé prendre, aucun expert n’aurait donné son feu vert.

Pour se maintenir à flot, Richard Branson a dû devenir le champion de l’auto-promotion et incarner les valeurs de la marque : s’amuser et relever des défis même si cela implique de mettre sa propre vie en danger.

S’il fallait le qualifier, on pourrait dire que Richard Branson est l’un des hommes d’affaires les plus fascinants de la planète. Il a passé la majeure partie de sa vie à se lancer dans des affaires risquées, mais sa fortune personnelle est aujourd’hui estimée à plus de 4 milliards $.

Voici l’histoire et la vie de Richard Branson : vidéo
argentaire.com