Lettre de Gervais Mboumba‎: LA FRANCE, UN PAYS TERRORISTE QUI PLACE DES ÉNERGUMÈNES AU POUVOIR EN AFRIQUE "Pauvres camerounais, pauvres ivoiriens, pauvres sénégalais, vous ne le savez pas vraiment! Ali Bongo que vous léchez dans le cul est une vraie bonne marionnette et produit des terroristes français"

LA FRANCE, UN PAYS TERRORISTE QUI PLACE DES ÉNERGUMÈNES AU POUVOIR EN AFRIQUE
Pauvres camerounais, pauvres ivoiriens, pauvres sénégalais, vous ne le savez pas vraiment! Ali Bongo que
vous léchez dans le cul est une vraie bonne marionnette et produit des terroristes français.
Ce petit trapu d'Ali Bongo fait la gueule, triche aux élections présidentielle, garde par-devers lui des mercenaires, utilise l'armée contre le peuple gabonais avec la complicité de sa Cour constitutionnelle, avec la complicité de la France cruelle et terroriste.
Lorsque je vois les camerounais, les ivoiriens et les sénégalais faire montre d’une cécité intellectuelle et politique, par rapport au hold-up électoral au Gabon, je me dis que dans cette Afrique, où la sauvagerie domine entre africains, dans une Afrique où le manque d’unité brille comme le soleil, nous ne serons jamais libres.
En tout cas pas aujourd'hui.
Pour moi, en tout cas au vu des politiques cruelles que la Français décide et applique en Afrique, cette France qui vient à nouveau d’adouber l’imbécile- président Ali Bongo et voir des camerounais, des pauvre ivoiriens mêmes les pro-gbagbo, et aussi des Sénégalais acclamer l’imposture, il n’y aura même pas un semblant d’unité africaine.
Chers camerounais, chers ivoiriens, sans compter des sénégalais.
Comment pouvez-vous sacrifier Jean Ping au motif qu’il serait aussi ancien membre du gouvernement des Bongo? Et alors? Si des gens ont compris que le pouvoir qu’ils ont servi est celui qui n’a pas réglé le sort de la population quelle réaction peuvent-ils avoir?
Vous détestez jean Ping pour admirer un imposteur placé au pouvoir par la France. De quel côté réfléchissez-vous? Par la tête ou bien par l’anus?
J’ai l’impression que vous ne suivez pas la radio, et comme vous ne lisez pas, suivez au moins ce que l’on écrit!
La situation du Gabon est un nouveau coup de la France criminel contre un peuple souverain. On ne s’étonne plus de l’hypocrisie de tous les dirigeants français et de tous les gouvernements criminels depuis De Gaulle jusqu’à François Hollande, c’est la France qui vient imposer des chefs d’État en Afrique. Est-ce que les sénégalais ne le savent pas? Est-ce que les camerounais ne le savent pas? Est-ce que les Ivoiriens ne le savent pas? Les sénéralais ont toujours comploté contre l’Afrique centrale à cause des ces pays riches qu’on y trouve dans cette partie de l’Afrique.
Le cas de la Côte d’Ivoire jalouse des pays riches d’Afrique centrale depuis Houpouet Boigny.
Dans pareilles conditions comment faire l’unité africaine?
Toute l’Afrique est sous la colonisation française et la France soutient tous les cornichons que la France criminelle et pays terroriste à placés au pouvoir en Afrique.
-Sassou au Congo-Brazzaville est un pion de la France
-paul Biya est un pion de la France
- Idriss Deby est un pion de la France
-Ali Bongo et son père nourricier Bongo. Est un pion de la France.
-Ouattara en a été placé au pouvoir par la France
-Faure Gnasigbé, un pion de la France
-kabila , un pion de la France, de la Belgique et des USA
Vraiment vous le savez pas quel type de nourriture consommez-vous en vous rendant si idiot jusqu’à ce point?
Pourquoi pouvez-vous avoir ce tempérament aussi cruel de dire que Ali Bongo est bon, Jean Ping qui est le choix du peuple est mauvais? ^Pourquoi? Vous êtes envoutés pauvres camerounais, ivoiriens et sénégalais!
Arrêtez de vous faire entuber. Vous n’êtes pas intelligents!
Le ministre français des affaires étrangères parle et tout le monde l’entend.
C’est lui qui adoube Ali Bongo sans compter la branche maçonnique française.
Gervais Mboumba, militant des droits de l’homme