Maintenant que son mariage est terminé avec Angelina Jolie, Brad Pitt ne souhaite plus se remarier

C'est une nouvelle qui va faire grincer les dents des demoiselles du monde entier. Brad Pitt n'est pas prêt de se refaire passer la bague au doigt. Le divorce a visiblement profondément chamboulé le beau gosse
d'Hollywood.
D'après une source cité par le site HollywoodLife, le comédien américain n'a jamais envisagé le mariage à la légère : "Brad est très traditionnel. Quand il a finalement épousé Angelina et décidé de fonder une famille avec elle, il souhaitait qu'elle soit sa dernière relation, son dernier mariage.“. 
Une douche froide pour l'acteur qui serait encore ”totalement dévasté“ par la série d'événements qui ont ponctué sa vie depuis la demande de divorce d’Angelina Jolie, formulée le 15 septembre dernier.
Maintenant que son mariage est terminé, il ne pense pas du tout à entrer dans une nouvelle relation, et il ne veut plus du tout se remarier avec une autre femme“ a ajouté la source. Ni Jennifer Garder ni une autre… pour le moment ! 
Difficile période pour Brad Pitt. Si la star est parvenue à trouver un arrangement temporaire avec son ex concernant leurs six enfants, c'est Angelina Jolie qui en a conservé la garde physique pour l'instant…