USA: triste nouvelle pour Beyonce et Rihanna

1
Beyonce et Rihanna traversent une période triste. La raison est toute simple: les deux grandes stars américaines sont très inquiètes de la disparition de leur danseuse commune Shirlene Quigley, une danseuse
de 32 ans qui a collaboré avec de nombreux artistes.
Selon nos confrères de bfmtv, c’est depuis le 22 Octobre dernier que Shirlene Quigley est portée disparue. En dehors de Rihanna et Beyonce, Missy Elliot a également fait part de sa profonde inquiétude.
Tout comme la star barbadienne, et madame Jay-z, Missy Elliot a aussi demandé l’aide des fans pour que cette grande danseuse soit retrouvée.
A en croire notre source, Shirlene Quigley a passé des années sur scène, dans l’ombre avec les plus grandes stars de la chanson. Sur les réseaux sociaux, les stars multiplient les appels à l’aide pour la retrouver.
1
Sur son compte Instagram, Rihanna a posté une vidéo qui date du mois d’août dans laquelle on peut voir la danseuse, et le message suivant: « Cette magnifique âme et ancienne danseuse à mes côtés est portée disparue! Mon cœur a mal en pensant à la douleur de tous ceux qui l’aiment! Si quelqu’un l’a vue ou a la moindre information sur Shirlene Quigley, merci de contacter le département de la police de North Bergen« .
Missy Elliott pour sa part, s’est aussi empressée de poster un message à ses abonnés dans l’espoir de retrouver la jeune danseuse. « Elle est tellement aimée et nous prions pour qu’elle nous revienne saine et sauve« ,peut-on lire sur le compte de celle qui a interprété « Get Ur Freak On », avant de partager elle-aussi une vidéo de Shirlene Quigley.
D’après les informations de NBC, Shirlene Quigley, dont la carrière de danseuse a commencé dans le clip Crazy in love de Beyoncé, vit à North Bergen dans le New Jersey. Cette dernière est actuellement professeur de danse à New York. C’est son père qui a signalé sa disparition à la police. Selon les autorités, le téléphone de la danseuse a été retrouvée dans un magasin de mariage du quartier de Chelsea, à Manhattan.
-1

 afrikmag.com