Voici 27 idées sensuelles pour faire monter l`excitation!

Une danse, un message coquin, un massage des pieds, des mots doux ?qui font chaud aux joues… Découvrez des idées pour faire monter le désir...

1. Sans les mains : on prend un bain à deux et on se lave sans utiliser nos mains. On peut y aller avec les cheveux, l'intérieur des bras, le bout d'un orteil. On est créative... et on s'amuse!
2. Vue de dos : selon un sondage du magazine américain Cosmo, ce serait la position préférée des hommes. Notre homme s'allonge sur le dos. On s'assoit à califourchon sur lui, mais on lui tourne le dos. Il peut nous aider à bouger en nous tenant par la taille.
3. Sex shop : on magasine ensemble dans une boutique érotique... virtuelle. Ça vous intéresse? On commence.
4. Respirer ensemble : quand on respire ensemble, on s'accorde l'un à l'autre. Couchés en cuillère (couché sur le côté, on se colle l'un derrière l'autre) et respire au même rythme. Nos cages thoraciques une contre l'autre, on adapte sa respiration à l'autre. On peut être nus ou habillés.
5. Lectures érotiques : lire à voix haute des textes coquins peut stimuler l'imaginaire et nous mettre facilement en appétit.
6. Programmation interrompue : la télé, toute une dévoreuse de libido! Ce soir, pas de télé, on cache la télécommande pour voir ce qu'il y a au programme.
7. L'oreiller, un jouet sexuel? : Glissez-le sous vos fesses lors de vos prochains ébats. L'alignement sera différent et la sensation... intéressante!
8. Embrassades : pendant toute une journée, chaque fois que l'on s'embrasse, on le fait avec la langue, tranquillement, en savourant le moment. Les petits becs sur la joue, c'est pour les copines, pas pour l'homme qu'on aime!
 9. À l'agenda : ça peut sembler un brin forcé, mais si on planifie nos soupers de filles, nos journées au spa, on devrait être capable de fixer un rendez-vous avec notre homme pour batifoler... Pourquoi ne pas lui envoyer une invitation formelle, à laquelle il devra confirmer sa présence. Vous pouvez même lui glisser à l'oreille une formule célèbre: « si je suis un peu en retard, commence sans moi... »
10. Talons hauts et bijoux... et rien d'autre!
11. On dort nus : oust, les pyjamas en flanelle avec des coccinnelles! On est frileuse? On se colle davantage! On a des enfants qui entrent en courant dans notre chambre le matin? Un loquet et une robe de chambre juste à côté du lit devraient régler les imbroglios.
12. Spirale des neuf : pour monter au ciel, rapido presto! Dans la position qu'on préfère, on demande à notre amoureux de bouger selon la séquence suivante: 3 petits coups, un grand, cinq petits, un grand, sept petits, un grand et neuf petits, un grand.
13. Dresser une liste... et oser en discuter : pendant la journée, on s'arrête un moment, chacun de son côté pour écrire 10 choses que l'autre fait, sexuellement, et qu'on apprécie. Le soir, une fois au lit, on s'échange nos listes. Un bon moment pour jaser tranquillement de ce que l'on aime... et peut-être en profiter pour les pratiquer!
14. Rendez-vous doux : les nouvelles expériences, quelle qu'elles soient, aiguisent les sens. On se donne rendez-vous dans un bar, pour un apéro séduction. On arrive séparément, puis on se fait la cour, comme si on ne s'était jamais vus. Notre homme aime bien notre petite robe noire et nos bottes hautes? On lui fait plaisir en s'habillant comme il nous préfère. Ensuite, on l'invite à la maison, pour le dessert!
15. Sueurs froides et amours torrides : une soirée cinéma collé? Oui, mais cette fois-ci, on loue un film d'épouvante, un truc pour se réfugier dans les bras de notre homme. Une étude indique que ce genre de film aurait un effet sur notre libido.
16. L'appétit vient en mangeant : essayez de faire l'amour tous les jours, pendant une semaine. Même quand ça vous tente moins, même quand on est fatiguée. Aucune excuse n'est permise!
17. On respire, jusqu'à la fin! : on aurait tendance à retenir son souffle en anticipant l'orgasme. En prenant de grandes inspirations et en expirant complètement, on augmenterait l'intensité de nos orgasmes.
18. Répondre à la demande : votre amoureux aimerait une petite vite matinale? Vous aimeriez qu'il vous fasse jouir sous la douche? On met sa demande par écrit et l'autre a une semaine pour s'exécuter. Une belle surprise au milieu de la semaine vous attendra... peut-être!
19. Petite fessée : oui, c'est peut-être un peu maso, mais il semblerait que la fessée fait remonter le sang à la surface de cette région fortement stimulée. Attention, on évite de s'emporter, surtout si on a le popotin sensible.
20. Balançoire et plaisirs : en position du missionnaire, on enroule nos jambes autour de la taille de notre amoureux et au lieu qu'il fasse aller son bassin d'avant en arrière, il entre en nous et on se balance, à l'unisson.
21. Plein la vue : pour les hommes, la vue est le sens qu'ils utilisent le plus dans une relation sexuelle. On lui demande de nous montrer comment il se caresse, lui, et en retour, on fait la même chose. Cet exercice a deux avantages: cela nous explique comme bien faire plaisir à l'autre tout en ayant envie de... recommencer!
22. Top chrono : on minute nos préliminaires. Dix minutes, pas moins, à s'embrasser, se caresser, sans enlever nos vêtements. On ne passe pas aux choses sérieuses avant la sonnerie!
23. On met ça sur la glace : dans la bouche, avant le sexe oral - pour madame ou pour monsieur - on prétend que c'est divin.
24. On se dénude un peu plus : l'épilation intégrale (ou ce qu'on appelle l'épilation brésilienne) peut permettre un meilleur contact peau à peau. On peut le faire nous même, même au rasoir, mais jamais à la crème dépilatoire. Si on est peu à l'aise avec ce look, on peut y aller graduellement ou même garder une région intacte.
25. Buffet de fin de soirée : on s'organise une petite dégustation au lit. À tour de rôle, on se bande les yeux et on goûte aux aliments que l'autre nous propose. On choisit des aliments qu'on adore...et on prend notre temps! Des idées? Des petits fruits, du caramel à la fleur de sel, un alcool très sirupeux et... du chocolat!
26. Horaire de nuit : se réveiller la nuit, pour faire l'amour? Si l'idée vous déplaît, on peut aussi faire sonner le cadran une heure plus tôt. On fait l'amour, tout doucement, sans réveiller la maison. On privilégie une position confortable, qui ne demande pas trop d'efforts. Une jolie façon de commencer la journée du bon pied!
27. En public? : Ici, pas d'invitation au désordre public... si un endroit convient, qu'on est (presque) assurée de ne pas se faire prendre, cet élément de danger peut vraiment mettre du piquant dans nos ébats. Non, on n'a pas d'adresse à vous suggérer! On vous invite à faire un peu de tourisme... il y a sûrement des petits coins qui méritent la peine d'être connus...!

Source : cosmopolitan