Voici 6 manières incroyables de faire rêver votre amour sans sortir de la maison

couple-noir-heureux-libido-amour-500x215
Quand vous aimez une  personne, la seule chose que vous recherchez, est de la rendre heureuse. Vous cherchez des idées pour la surprendre chaque jour. C’est le week-end, vous voulez faire plaisir à votre
chérie. Mais vous n’avez pas envie de sortir de la maison. Voici 7 manières incroyables de faire plaisir à votre chérie sans sortir de la maison.

Vous êtes prêts à passer la plus belle des soirées romantiques chez vous sans sortir de la maison?

incroyables

1- Évidemment vous devez lui faire à manger. Si vous ne savez pas cuisiner , vous savez faire le minimum. C’est à dire une petite tasse de café ou un bol de céréales avec des œufs. Vous devez montrer votre modeste talent de cuisinier, les femmes adorent ça.

incroyables

2- Vous pouvez après lui faire un massage. C’est parfois difficile de s’occuper de son amour, après une dure journée, mais quand on aime vraiment on est prêt à tout. Votre moitié doit être sûrement stressée ou fatiguée, alors à vous de jouer.

incroyables

3- Allumez des bougies pour détendre l’atmosphère. Prenez des bougies parfumées. rendez ce moment magique et inoubliable. Faites de telle sorte que l’ambiance soit enivrante, à travers le décor.

incroyables

4- Demandez lui de prendre un bain parce que vous lui préparez une surprise pour cette soirée à deux seulement entre amoureux.

Résultat de recherche d'images pour "une jeune amoureuse noire heureuse de la surprise de son chéri dans la chambre"

5-Demandez lui de porter sa plus belle robe pour vous mettre dans l’ambiance. Si elle dit qu’elle ne sait pas quoi mettre, ou elle n’a rien à se mettre. Connectez vous sur un site de e-commerce et demandez lui de choisir la robe qu’elle veut ainsi que les chaussures. Les femmes adorent faire du shopping en ligne.

incroyables

6- Vous n’avez même pas besoin de sortir faire des courses, Profitez de votre  chérie en restant chez vous. vous pouvez faire vos achats en un clic sur internet.

 afrikmag.com