Voici le nouveau club où Didier Drogba pourrait poser ses valises

1

Didier Drogba, l’avant-centre de l’impact de Montréal pourrait remplacer Arkadiusz Milik, privé des stades de football, pour une blessure jusqu’en janvier prochain. Face à cette situation, l’équipe Italienne de série A,
Naples, a pensé faire venir Didier Drogba qui pourrait, selon le club,  »faire mieux ».
1
Sachant que l’ancien capitaine de la Côte d’ivoire est déjà en fin de saison régulière avec son club canadien (l’impact de Montréal) et libre d’Octobre à Mars, il pourrait être utile pour le Club de Naples, en attendant qu’il raccroche définitivement les crampons.
1
Selon nos confrères de LCI, l’ancien joueur de Chelsea figurerait sur les petits papiers des dirigeants de Napoli afin de pallier à l’absence d’Arkadiusz Milik.
1
Arkadiusz Milik, l’attaquant de Naples a été victime d’une rupture partielle des ligaments croisés du genou avec sa sélection nationale, la Pologne. Il sera privé des terrains de foot pendant au moins trois mois. L’attaquant polonais, auteur de 4 buts en Serie A, devrait effectuer son retour à la compétition au mois de janvier et c’est pour cette raison que les dirigeants du club italien envisageraient de s’attacher des services de Didier Drogba, en attendant le retour d’Arkadiusz Milik.
1
Drogba pourrait à cet effet profiter de la période de clôture de la MLS, prévue de fin octobre à mars, pour donner un coup de main à l’équipe Italienne Naples, le temps de la rééducation de Milik.
afrikmag.com