Voici pourquoi beaucoup de belles femmes ne peuvent pas trouver un mari ou rester dans un mariage

FILLES
Savez-vous que la majorité des femmes qui éprouvent des difficultés à se marier et celles qui se marient, mais après un peu de temps, sont renvoyées par leur mari sont des femmes qui se considèrent comme belles?

elles se sentent imbattables et prétendent même être ce qu’elles ne sont pas. C’est compliqué!
Avez-vous entendu des femmes se plaindre qu’il n’y a pas d’hommes sérieux pour se marier ces jours-ci? Selon ces femmes, qui sont souvent à la fin de la vingtaine ou de la trentaine, les hommes veulent juste une relation sans du sérieux.
Mais ces femmes ne parviennent pas à comprendre que les ‘vrais hommes sont très particuliers en ce qui concerne le choix de quelqu’un pour une relation sérieuse qui pourrait éventuellement conduire au mariage.
Une femme peut être belle, intelligente et ambitieuse, mais toutes ces bonnes vertus peuvent être annulées par un ou deux traits négatifs.
Voici quelques-uns des traits qui affectent ces femmes:
1- La mentalité mondaine
La «mentalité mondaine» est une maladie qui semble avoir affligé la plupart des femmes dans la vingtaine. Les signes de cette maladie se manifestent par la réalisation soudaine qu’elles sont les «plus s3xys» dans leur région.
Elles portent des vêtements étriqués, et prennent des photos «étonnantes» avec un téléphone de dernière génération et postent ces images sur les médias sociaux pour attirer l’attention.
Mesdames, si vous voulez attirer l’attention et gagner le respect des gens, aller dans le sens Lupita Nyon’go. Explorez vos talents, développer vos idées et travailler sans relâche jusqu’à ce que vous brisez un record. Puis les hommes qui mènent une vie tout aussi réussie viendront à vous et vous garderont.
2) Anti-familiale
Tout homme responsable tient à sa famille avec une grande considération. Il ira au-delà de son emploi du temps pour créer du temps pour ses parents et de prendre bien soin d’eux à tout prix. Avant d’envisager une femme pour une relation sérieuse, un homme va d’abord essayer de connaître son point de vue sur la famille.
Si elle ne respecte pas ses parents, vit dans l’oubli de ses frères et sœurs et sous-estime les gens alors elle est considérée comme une anti-famille. Dans l’esprit de l’homme cette femme ne sera pas une bonne épouse. Il jouera avec elle et progressera.
Il y a aussi un groupe de femmes qui sont si près de leurs pères / mères mais s’opposent à chaque fois que leur homme veut passer un peu de temps avec sa famille, en particulier sa mère. Essayer de rivaliser avec la mère d’un homme pour son attention est une idée folle.
3) Le manque d’ambition
Si vous souhaitez qu’un homme vous demande en mariage, alors vous devriez au moins vous concentrer sur votre propre vie. Ayez vos priorités, des ambitions, travaillez à la réalisation de vos objectifs et prenez vos études ou travail au sérieux. Si tous vos «plans futurs» se trouvent à l’endroit où la prochaine fête la plus cool du moment aura lieu alors ne vous attendez pas qu’un homme vous prenne au sérieux.
afrikmag.com