Zinedine Zidane et sa femme, âgés de 21 ans, parlent de leur amour

Afficher l'image d'origine
Zine­dine Zidane est plutôt secret côté vie privée. Mais il a parfois été un peu moins cachot­tier : dans une séquence vidéo datant de ses débuts retrou­vée par France 2, le foot­bal­leur se montre en compa­gnie de
Véro­nique, sa future épouse et mère de ses quatre enfants.
Des images très, très rares. En réalisant un portrait sur Zinedine Zidane, l'équipe de de l'émission Enquête Exclusive diffusée ce jeudi 29 septembre a mis à jour une vidéo quasi introuvable du footballeur : une interview donnée au début de sa carrière, où il apparaît au côté de Véronique, sa future épouse et mère de ses quatre enfants. Celle-ci décrit ce qui l'a fait craquer chez le magicien du ballon rond.
"S'il fallait ressortir deux qualités, je penses que ce serait l'honnêteté et la discrétion surtout, déclare la jeune femme. Il est timide et très gentil, il est à l'écoute des gens et il se fait beaucoup d'amis grâce à ses qualités". Des qualités qui vont parfois contre l'image sulfureuse du joueur. Véronique oublie par ailleurs de préciser que son compagnon est aussi très séduisant – mais ça, la caméra s'en charge pour elle. Après ce portrait, la carrière de Zinedine Zidane a connu une ascension fulgurante, le footballeur semblant inarrêtable : même après sa carrière de joueur, il continue de remporter de prestigieux trophées.