10 aliments à ne jamais consommer avant d’aller se coucher

aliments
Il y a des aliments dont les spécialistes recommandent vivement d’éviter la nuit avant d’aller au lit. Raison: Tous les aliments ci-dessous, une fois consommés la la nuit, peuvent affecter votre silhouette, votre taille et
d’autres parties essentiels.

1. Le Fromage

aliments
Le fromage est engraissé et facile à manger. Il doit être consommé dans des conditions de modération très strictes. Le fromage est riche en graisses saturées et en cholestérol, et en consommer peut augmenter votre risque de maladie cardiaque.

2. Les Agrumes

aliments
Trop de fruits peuvent conduire à dégager trop de gaz pendant la nuit, et rend la digestion plus compliquée parce que le sucre fermente. Si vous devez manger des fruits avant de vous coucher, essayez de ne pas manger plus qu’une tasse.

3. La nourriture épicée

aliments
Les aliments épicés ou chauds stimulent vos sens, et ils ont la capacité de donner des brûlures d’estomac ou de contribuer à un mal d’estomac, et personne ne veut cela avant de se coucher.

4. Les aliments gras

aliments
Les Pizza, les hamburgers et les frites de pommes de terres sont succulents mais ils ne sont pas bons pour votre corps, donc ne les mangez pas la nuit. Ils peuvent perturber votre système digestif et vous aider prendre du poids. Vous vous sentirez mal à l’aise le lendemain.

5.  Les Viandes rouges

aliments
Les viandes rouges sont difficiles à digérer. C’est pourquoi vous ne devriez pas les manger la nuit. Il sera plus difficile de s’endormir si vous mangez de la viande rouge directement avant le coucher.

6. Les Céréales

aliments
Il est très difficile de suivre les suggestions de service pour les céréales, donc si vous faites attention à votre poids, il est préférable de le manger le matin, mais pas tard le soir.

7. Les Légumes

aliments
Vous êtes probablement choqué que les légumes fassent partie de la liste. Certains légumes ne sont pas idéaux à manger avant de se coucher. Le céleri, par exemple, est un diurétique. Un diurétique augmente le taux de miction.
Il est contre-productif de manger ces types de légumes, parce que vous vous réveillerez plus que d’habitude la nuit pour utiliser les toilettes à la place d’un bon repos.

8. La malbouffe

aliments
Des frites et de la salsa, du maïs soufflé, et tous ces autres aliments de confort. Laissez tomber. Il ne vous aide pas à mieux dormir, à perdre du poids ou à être en bonne santé.

9. Les Bonbons, Desserts

aliments

Évitez cette cône de crème glacée, la barre de sucrerie, ou ce morceau de chocolat, parce qu’ils sont officiellement hors limites avant le lit! Oui, ces choses peuvent être considérées comme des aliments de confort, mais ces mêmes aliments de confort sont chargés de graisse! Le sucre vous garde debout aussi plus longtemps! Ce n’est pas le type de combinaison que vous voulez pendant que vous essayez d’aller au lit!

10. Le Pain

aliments
Sauf si vous essayez de prendre du poids, manger du pain avant d’aller au lit est une idée horrible.
Les glucides dans le pain peuvent vous rendre plus affamé la nuit, et vous faire trop manger.
Confus? Alors, explorez l’internet et consultez d’autres suggestions. Beaucoup de choses énumérées ici, sont les mêmes choses que les experts de santé ailleurs vous diront d’éviter.
Certaines choses n’ont pas été énumérées ici parce qu’elles étaient évidentes ou pas considérées comme de la nourriture, mais voici quelques autres suggestions: ne buvez pas d’alcool avant le lit, ne buvez pas trop d’eau avant de vous coucher et assurez-vous de ne pas boire de café avant de vous coucher. Évitez également le Soda avant le couché.
Certains experts suggèrent de ne pas manger les trois à quatre heures avant d’aller au lit.
afrikmag.com