4 choses qui feront craquer n’importe qu’elle femme tout de suite

femme
Seuls les actions que vous posez, permettent de prouver la véracité de votre amour envers une personne. Sinon, tout le monde sait conjuguer le verbe aimer. Dire « Je t’aime à une personne est devenu une
phrase banale ».  Conquérir le cœur d’une femme ne se limite pas à la couvrir de cadeaux. Quelques gestes qui paraissent très simples peuvent être beaucoup plus convaincants et appréciés que les choses matérielles. Voici 4 choses qui feront craquer n’importe qu’elle femme tout de suite.

1- Il faut respecter chaque femme que vous rencontrez.

On ne le dira jamais assez, le respect est la base de toute relation amoureuse saine. Cette valeur noble doit toutefois être partagée par les deux partenaires. Cela dit, quand une femme sent que son partenaire ou prétendant la respecte en tant que personne et l’apprécie à sa juste valeur, elle est heureuse et épanouie.
femme

2- Vous devez aimer cette femme telle qu’elle est. Vous devez l’aider à s’affirmer et à s’accepter

Quand vous avez rencontré cette fille, elle était de teint noire, ou elle était mince. Si vous l’aimez, acceptez cette femme comme elle est. Ne lui dites pas que vous préférez les femmes de teint claire avec un gros fessier. Quand vous faites ce genre de commentaire à une femme elle a tendance à manquer de confiance en elle. Pour vous faire plaisir elle peut même utiliser des décapants ou d’autres produits.
femmes

3- N’oubliez pas de la complimenter

Toute femme a besoin de se sentir belle et surtout qu’on le lui fasse remarquer. Elle a besoin de savoir que vous la trouvez séduisante même dans son état naturel et que ses vêtements ainsi que le maquillage qu’elle prend le soin de faire ne sont que complémentaires à sa vraie beauté naturelle. Montrez-lui votre intérêt et votre amour dans les moments où elle peut se sentir le moins belle et attirante, par exemple, quand elle est fatiguée, malade ou au réveil.
femme

4- Enfin vous devez prendre soin d’elle.

Sachez que ces gestes sont beaucoup plus significatifs à ses yeux, puisqu’ils la rassurent et lui montrent que vous serez toujours là pour prendre soin d’elle. Tout n’est pas matériel dans la vie et les femmes ne sont pas toujours attirées par le portefeuille des hommes. De plus, il n’y a pas plus attirant qu’un homme attentionné qui fait attention aux petits détails, parce que c’est justement ces petits détails qui font la différence.
femme
source: santeplusmag.com