6 choses surprenantes que les femmes ne devraient jamais faire à leurs seins

seins
La plupart des femmes, peuvent se rappeler distinctement quand leurs seins ont commencé à se développer pendant leur adolescence. Cela peut sembler une expérience incroyablement gênante pour certaines car
elles constatent de nouveaux développements sur leur corps, sans compter les hormones et les émotions qu’elles endurent pendant ce moment.
Mais au fil du temps, elles trouvent finalement la meilleure façon de s’adapter avec ces nouveaux ‘bagages’ sur leurs corps. Ou du moins, elles pensent l’avoir trouvé. Il s’avère que la plupart d’entre elles ont complètement tort ou tout simplement égarées quand il s’agit de prendre soin de leurs seins.
Au mieux, beaucoup d’entre elles souffrent plus d’inconfort, ce qui peut être facilement évité – au pire, elles mettent leur santé en danger en ne prêtant pas assez d’attention à certains détails.
Voici 6 choses surprenantes que les femmes ne devraient jamais faire à leurs seins…

1. Portez un soutien-gorge de taille incorrecte

seins
Seulement une femme sur 4 porte la taille correcte, la plupart le porte un peu trop petit. Ce petit décolleté pourrait sembler beau, mais inconfortable. Les études montrent que serrer les seins dans des petits soutifs peut limiter le flux sanguin et provoquer des tissus cicatriciels à la forme qui conduit potentiellement au cancer.

2. Se faire un piercing sur les mamelons

seins
Tout emplacement de piercing sur le mamelon peut vous exposer à un risque d’être infectée, car la proximité étroite du mamelon au système lymphatique fait que les bactéries peuvent rapidement se propager dans la circulation sanguine.

3. Fumer des cigarettes

seins
Les produits chimiques que vous inhalez à chaque cigarette se fraient un chemin dans vos poumons, mais ils s’infiltrent également dans la peau et endommage l’élastine, ce qui rend contribue beaucoup à affaisser les seins des fumeuses.

4- Courir sans protéger les seins

seins
Courir ou aller à la salle de gym sans un soutien-gorge de sport, même pour les seins les plus petits, fait rebondir les seins, et former des tissus cicatriciels. En plus cela peut être très douloureux pour certaines.

5- Se coucher sur le ventre

seins
Bien que cela ne rétrécit pas votre poitrine comme les rumeurs le prétendent, la pression de nuit peut encore modifier leur forme au fil du temps. Prenez un oreiller pour les soutenir, ou dormez sur sur votre côté.

6- Juger un côté plus sévèrement

seins
Vous pourriez être déçu par la taille un peu plus petite de votre sein droit et frustré qu’ils n’ait pas la taille comme celui de gauche. Le fait est que, statistiquement parlant, avoir un sein plus gros que l’autre (généralement celui de gauche) est l’une des choses les plus communes que les femmes ont, à travers le monde, donc il n’y a pas besoin de se précipiter chez un chirurgien plastique pour quelques onces de différence.
afrikmag.com