6 signes que votre ange gardien essaie de vous contacter

6 signes que votre ange gardien essaie de vous contacter

Quand la vie se montre dure envers nous et que nous avons l’impression que le monde s’acharne contre nous, nous cherchons généralement refuge auprès des personnes les plus chères à nos cœurs. Parents, conjoints, amis, ou autres, ils nous redonnent de l’espoir et nous conseillent afin de trouver une issue à notre impasse. D’ailleurs, même si l’un de ces êtres chers quitte ce bas-monde, il veille toujours sur nous et nous guide. Découvrez les 6 signes qui montrent que votre ange gardien essaie d’entrer en contact avec vous.

Ne vous est-il jamais arrivé de ressentir des ondes positives qui vous pénètrent et vous redonnent de l’espoir, alors que vous êtes complètement déprimé et désespéré ? Certaines personnes en ignorent l’origine, mais d’autres plus spirituelles, savent que c’est leur ange gardien qui leur a rendu visite.

6 signes que votre ange gardien veut vous contacter :

Un changement de température ambiante

Si vous ressentez un changement subit dans la température de la chambre où vous vous trouvez, ceci peut être dû à la visite de votre ange gardien. Certaines personnes ressentent un frisson étrange mais agréable, qui ne ressemble en rien à celui de la peur ou du froid, tandis que d’autres se sentent enveloppés d’une chaleur rassurante qui peut être accompagnée d’une légère caresse au niveau du dos ou de l’épaule.

Des odeurs agréables et apaisantes

Les odeurs sont également un indicateur de la présence d’un ange gardien auprès de vous. Vous pouvez sentir une odeur douce et agréable qui vient de nulle part, et qui embaume tout l’espace où vous vous trouvez, comme vous pouvez sentir un parfum familier qui vous rappelle celui d’une personne que vous chérissez.

Des voix familières

Plusieurs personnes ont déjà eu droit à ce phénomène surnaturel : celui d’entendre des voix, ou d’avoir l’impression d’entendre leur nom alors qu’elles sont absolument seules. Certaines d’entre elles prennent peur et pensent qu’elles deviennent paranoïaques, alors que d’autres se laissent submerger par cette présence rassurante et inattendue de leur ange gardien, et tentent même de lui parler et de lui raconter ce qui se passe avec elles.

Une douce lumière

Quand une personne est désespérée ou déprimée, elle a tendance à préférer les endroits sombres qui s’accordent avec son état d’esprit du moment. C’est pourquoi l’apparition d’un ange est généralement source d’une douce lumière blanche qui symbolise l’espoir et la fin des soucis. Mais parfois, l’apparition d’un léger reflet coloré peut aussi indiquer la présence de votre ange gardien, car les anges choisissent généralement des couleurs douces du spectre visible par l’œil humain.

Des plumes qui volètent près de vous

La plume est l’un des signes les plus communs du passage d’un ange. C’est une façon à lui de vous faire savoir qu’il est là pour vous, qu’il vous voit et qu’il vous soutient. Vous pouvez donc en trouver sur votre lit, votre bureau, ou même sur la vitre de votre voiture. Si c’est le cas, souriez ! Votre ange gardien vous protège et vous surveille.

Des rêves où vous voyez votre ange gardien

La nuit, notre corps est au repos mais pas notre cerveau. Parfois, c’est ce moment précis que choisit votre ange gardien pour se manifester et vous faire savoir qu’il est là pour vous. Ainsi, vous pouvez le voir dans vos rêves et même lui parler. D’ailleurs, il peut vous guider dans vos choix ou vous indiquer le chemin à suivre pour sortir de vos problèmes du moment.
Avoir un ange gardien est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde. Profitez-donc de sa présence auprès de vous, à chaque fois qu’il se manifeste, et gardez en tête que vous aurez toujours quelqu’un qui veille sur vous et vous protège de là où il est !
santeplusmag.com