6 signes qui prouvent que cette femme n’est pas intéressée par votre argent

signes
En amour, il n’y a que les preuves qui comptent.  Aimer une personne c’est l’aimer pour ce qu’elle est, et non parce qu’elle a beaucoup d’argent. Mesdames, vous ne pouvez pas dire à une personne que vous
l’aimez, et vous séparez d’elle parce qu’elle ne peut plus vous acheter ce que vous voulez. Messieurs, l’amour n’est pas violent, ni égoïste ou avare, c’est bien de prendre soin de la personne que vous aimez.
Certaines personnes prétendent qu’il faut forcément avoir de l’argent pour avoir une femme. Dans ce monde, il y a ceux qui utilisent de l’argent pour séduire une femme et il y a ceux qui utilisent leur charme pour séduire une femme. Voici 6 signes qui prouvent que votre chérie n’est pas intéressée par votre argent.

1- Quand vous avez rencontré cette fille, vous avez essayé de l’épater avec tout votre argent.

Elle n’était pas émerveillée par vos billets de banque, ni par votre belle voiture. Elle a refusé de prendre votre argent et elle a même payé le restaurant. Cette personne n’est pas intéressée tout simplement.
signes

2- Cette personne ne vous appelle pas seulement quand elle a besoin d’argent. Cette personne est présente tous les jours dans votre vie et vous soutient.

Elle se contente de ce que vous lui donnez et ne vous demande jamais de l’argent.
signes

3- Elle connait votre situation financière malgré cela elle est toujours avec vous.

Cette personne ne vous trompe pas avec d’autres personnes pour avoir de l’argent.
signes

4- Bien au contraire, elle vous donne des conseils sur comment gérer votre argent et vous encourage à faire des économies.

C’est une chance d’avoir une personne aussi bienveillante dans votre vie.
signes

5- Elle sait que votre salaire mensuel est  inférieur au prix d’un Iphone 7.

Cette fille ne vous demandera pas de lui offrir un téléphone qu’elle ne pourra jamais s’acheter elle-même.
signes

6- De plus, elle ne vous force pas à acheter toutes les dernières paires de chaussures ou les sacs à la mode parce qu’elle veut être plus belle que ses copines.

Quand vous lui dites que vous n’avez pas d’argent, elle ne vous boude pas. Elle ne vous quitte pas.
signes

afrikmag.com