Booba réalise l’un des plus beaux clips jamais tournés en Afrique…Voir vidéo

booba
Selon plusieurs observateurs de la scène musicale française, Booba est certainement le meilleur rappeur français de ce siècle, pour ne pas dire de tous les temps. Ses ventes, ses productions, ses activités dans le
milieu du rap depuis ses débuts font de lui un artiste hors norme.
Booba, rappeur français d’origine sénégalaise, aujourd’hui exilé à Miami, ne cesse d’ajouter des cordes à son arc et des trophées à son palmarès. Malgré les nombreuses critiques qui ne cessent de peser sur sa carrière, il a toujours su se montrer fort que ses adversaires.
Habitué à dire à ses fans qu’il est dans le Futur, il le prouve par les faits. Que ce soit par sa musique ou encore par les affaires dans lesquelles il se lance. Après son album à succès Nero Nemesis sortie fin 2015, Booba se prépare pour un énième album.
Dans ce dernier, on va certainement retrouver le titre phare « DKR » qui n’est qu’une abréviation de « Dakar » Capitale de son pays d’origine. Avant la sortie du clip, la version audio avait déjà été écouté plus de 30 millions de fois sur Youtube.
Après son récent concert au Sénégal, il a profité pour y tourner son clip. Au sortir de cette vidéo, plusieurs internautes étaient d’avis que c’est un l’un, sinon le plus beau clip réalisé sur une partie de l’Afrique. Le rappeur vante déjà assez les richesses humaines et matérielles de son pays dans le texte. La vidéo vient clore cette partie originale de tourisme dans laquelle le rappeur a bien voulu nous amener.
afrikmag.com